| Air Baltic: frais pour les bagages? Lutinou · 15 mai 2010 à 12:57 5 messages · 4 participants · 3 650 affichages | | | | 15 mai 2010 à 12:57 Air Baltic: frais pour les bagages? Message 1 de 5 · 3 643 affichages · Partager Bonjour!
Je viens de trouver un vol interéssant avec a compagnie Air Baltic, du coup je suis allé me renseigner sur les forums pour avoir des infos et surprise à chaque fois les avis sont négatifs disant qu'il faut payer 30€ de plus pour les bagages. Et s'il faut obligatoirement payer ces 30€ doit on les payer à l'aller et au retour (soit 60€ en tout) ou c'est 30€ pour l'aller et le retour ou alors faut il payer entre chaque escale?
Je me demande aussi si le fait de prendre les billets directement sur le site de la compagnie évite ce problème?
Merci d'avance | | | À: Lutinou · 18 mai 2010 à 14:50 Re: Air Baltic: frais pour les bagages? Message 2 de 5 · 3 570 affichages · Partager Bonjour,
Je suis en Georgie. Ai vole avec Air Baltic et ai paye 15 euro a BXL pour partir. Je vous dis quoi a mon retour debut juin...
Michel
Desole pour les accents... Qwerty... | | | À: Lutinou · 1 juin 2010 à 20:08 Re: Air Baltic: frais pour les bagages? Message 3 de 5 · 3 397 affichages · Partager Attention a air baltic et entre autre a leur politique des bagages ! Il faut payer en liquide (pas de carte de credit accepte l'aeroport, et lors de mon voyage en dollars, pas d'euros acceptés...) pour chaque bagage en soute et pour chaque trajet, et en plus : chaque kilo supplémentaire coute 36 dollars !!! Le voyage revient alors TRES CHER. | | | À: Lutinou · 2 juin 2010 à 8:05 Re: Air Baltic: frais pour les bagages? Message 4 de 5 · 3 384 affichages · Partager Revenu de Tbilisi via Riga en début de semaine, j'ai payé 2x15€ (15 pour l'aller et 15 pour le retour) pour mon bagage.
Vous ne payez qu'une seule fois par trajet même s'il y a l'escale à Riga.
Vous ne payez rien...si vous n'avez pas de bagage.
Pour le reste, ils vous emmènent d'un point A à un point B et ressemblent à toutes les autres compagnies.
Bon voyage
Michel | | | À: Lutinou · 2 juin 2010 à 8:33 Re: Air Baltic: frais pour les bagages? Message 5 de 5 · 3 378 affichages · Partager Leurs conditions sont disponibles ici:
www.airbaltic.com/..._transportation.html
Extrait:
Economy class – when paying for baggage on airBaltic.com there is a fee of EUR 15 per one way of travel for every checked-in baggage piece with total weight limit for all baggage pieces up to 20 kg. In other sales channels there is baggage check-in fee of EUR 20 per bag/per one way of travel for non-BalticMiles members or EUR 15 per bag/per one way of travel for BalticMiles members with total weight limit for all baggage pieces up to 20 kg. Please note that buying additional checked-in baggage pieces does not increase weight allowance. If you didn’t pay for baggage during ticket booking process, please use our " Pay for baggage " service. If you take baggage with a weight above your allowance you will have to pay an extra charge at the price EUR 15 per 1 kg on each flight segment. If your checked-in baggage allowance exceeds pieces and weight allowed, both fees will be applied simultaneously. Extra weight fees are collected at airBaltic ticket offices only. Please note that baggage allowance for several passengers (e.g. family) does not sum up. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |