Je suis vraiment inexpérimenté quant aux différentes classes de billets pour les avions. Exemple Air Canada et son vol (aller seulement) Montréal / San Franscisco à $305. pour billet "Tango Plus" ; alors que le billet "Latitude" est $817... Pourquoi près de 3 fois plus dispendieux ? Est-ce que ça vaut la différence ? PS je suis de taille moyenne donc pas besoin de siège plus large....
Guyane2 · 12 septembre 2007 à 16:22 · 5 participants · 2 430 affichages
En lisant le site de Air Canada au sujet du materiel electronique il est inscrit "Matériel électronique ARTICLES AUTORISÉS Vous pouvez apporter ces articles en cabine, mais assurez-vous de les mettre en marche avant de passer le contrôle de sûreté" Quelqu'un...
Vaeroy · 20 janvier 2007 à 18:55 · 5 participants · 2 040 affichages
Pour me rendre à Lima, via Toronto j'ai choisi cette compagnie, également parce qu'elle fait partie de la Star Alliance mais c'est la 1 ére fois que je voyage avec eux. J'ai fait une recherche sur VF à propos d'Air Canada mais les messages datent un peu...
Mistelle · 13 janvier 2005 à 7:48 · 4 participants · 5 567 affichages
Oui!!!!!!!!! Pour le jour de l'an c'était vin mousseux à volonté et service première classe dans tout l'avion. C'est ma collègue de travail en ce moment en Chine, qui m'a écrit cela. Ele est partie chercher sa fille qu'elle a adopté. Autre chose, une...
Louloulune · 24 août 2004 à 12:45 · 2 participants · 2 077 affichages
Le tribunal entérine le plan de relance d'Air Canada Mise à jour le lundi 23 août 2004 à 14 h 46.Nouvelle étape importante dans la relance d'Air Canada: un tribunal de l'Ontario a accepté d'homologuer le plan de restructuration de la compagnie..Le juge...
Celou · 24 juillet 2004 à 21:42 · 3 participants · 2 781 affichages
C'est encore moi. J'ai changé le titre de mon sujet pour attirer l'attention. J'aimerais avoir quelques informations sur Air Canada: confort? repas? y a-t-il un film durant le vol? est-ce vrai que les écouteurs sont gratuits? est-ce vrai qu'en général...