Et bien voilà, j'étais contente de moi d'avoir pu avoir un bon tarifs pour nos billets vers
Saint Domingue avec Air Caraïbe.
J'avais mis du temps pour les acheter par crainte de je ne sais quoi. Je sentais le louche venir !!
Ben voilà que je tombe sur vos messages !!!!!!
Pas cool du tout, car on aura un bébé de 15 mois avec nous.
ALors une question, puisque je suis du genre à jeter toutes les factures de mes fringues, puis-je comme avec Air France, garder ma mini valise avec moi ???
Est-ce qu'il est possible que chaque passager garde sa valise avec lui ???
Y A t-il des nacelles pour les bébés, car il ne m'ont rien précisé, pourtant pas faute de les avoir contactés.

J'ai souscrit par prudence une assurance pour la totalité, mais je crains de l'efficacité, notamment pour les heures de retards.......

.
COmme cela ne m'est jamais arrivé, j'ai un peu peur d'autant que c'est la première fois que nous voyageons avec un bébé.
Ah oui !! Y a des histoires positives sur les vols
paris-pointe à pitre + pointe à pitre
saint domingue et le retour ???
Car boffboff l'aventure aérienne !!!
Merci à vous pour vos réponses car j'ai un peu le trac, car à cela s'ajoute, le fait que pour arriver à Orly pour prendre notre avion s'avère très compliqué......... Je sais déjà que c'est un voyage à problème et ça me fait CHIER GRAVE !!!
Let's........... Pas encore parti, et probablement pas revenu !!!

Manquerait plus que j'ai deux semaines de pluie à m'habriter sous mon cocotier !!!