salut Primo,
J'arrive de Santa Lucia avec Cubana et je n'ai absolument rien à redire de négatif. Avions neufs, assez d'espace, repas froid mais délicieux, vins, sauf que le personnel parle principalement espagnol et leur anglais n'était pas toujours clair et on oublie le français........mais honnêtement, ça ne m'a pas dérangée du tout. Quand le commandant parlait, bien, on comprenait jamais rien pis on se mettait à rire.......
Pour ce qui est de Santa Lucia, on a beaucoup aimé ça, l'hôtel, la mer peu profonde, parfait pour les enfants....
Bon voyage,
Diane