Hello,
en fait je ne travaille pas pour AF. Mais quelques conseils/remarques dans tes recherches.
J'imagine que tu as une préférence entre faire ton stage à
Chennai ou faire ton stage chez AF. Les deux seront difficilement réalisable:
Chennai est une très petite escale (3 vols par semaine), autrement dit la présence physique d'AF à
Chennai est probablement quasi nulle. Si tu as un stage à faire, il vaudra mieux postuler pour la direction commerciale d'AF pour l'
Inde qui se situe soit à
Mumbai, soit à
Delhi.
Apparemment, pour les stages, le site AF précise qu'il faut postuler "directement aux délégations". Côté financier, je ne pense pas qu'il faille s'attendre à grand chose.
Sinon il y a les VIE, mais c'est plutot destnié aux Bac+5, et là encore l'offre est très très limitée (je crois qu'il n'y a que 2 offres en ce moment chez AF).
Ce que je te conseille, c'est de choisir l'un ou l'autre. Si tu as un bac+5, regardes les offres du côté de Civiweb, sinon postules directement auprès des entreprises françaises ayant uine implantation sur place. Autre voix de recherche: les missions de coopérations économiques (qui visent à renforcer les liens entre entreprises française et la région), autres services étatiques...
Bon courage !