Salut,
Le tarif jeune en classe N (celui reservé au Jeune Majeur entre 18ans et 24ans) te permet de modifier gratuitement la date et l'heure de ton vol jusqu'a J-1, si tu demandes le Remboursement cela est aussi possible (sauf si tu as deja utilisé l'aller) par contre moyennant 20€.
Voila moi ça a toujours été cela les conditions que j'ai eu en tarif jeune chez Airfrance jusqu'a le mois d'octobre dernier ou j'ai pris un an de plus et je n'y ai plus le droit je suis degouté lol

.
Avant de faire l'achat sur leur site tu as toujours un recapitulatif de toute maniere, ainsi qu'un lien ou tu peux verifier les conditions tarifaires, et là tu peux relire les conditions de ton billet avant de payer online.
a noter que si tu achetes par telephone c'est 12€ en plus sur le tarif, et si tu passes en agence c'est 20€ en plus sur le tarif web.
Par contre ce que tu peux faire c'est telephoner ou bien te deplacer en agence pour confirmer les conditions tarifaires, et ensuite tu achetes le meme billet mais sur internet.
bon voyage.