bonjour Mon fils doit confirmer son vol retour il est à Perpignan et pour moi c'est le parcours du combattant, depuis ce matin je cherche et ne trouve pas un seul n° d'air france le 3654 mais c vocal alors je suis perdue qui peut m'aider car sur leur site je ne trouve pas non plus (il rentre le 25/08) merci
les vols airfrance n'ont pas besoin d'etre confirmer.
par contre l'aeroport de perpignan subit des pertubation a cause de la greve des pompiers, dimanche mon vol a été annulé (perpignan/paris) et les pertubation continuent.
vous pouvez verifier la reservation de votre fils directement sur le site d'airfrance.fr voir la rubrique reservation en cours. ils afficheront toutes les données du vols ainsi qu'en Rouge que sa place est confirmée, et s'il y a eu des changements.
Minoy · 29 août 2007 à 4:34 · 2 participants · 3 555 affichages
Voila j'ai un peu souci, je repars en France dans 4 jours avec Virgin Atlantic puis Air FRance. Impossible d;avoir quelqu'un au bout du fil lorsque j'appelle Virgin Atlantic... Dois-je imperativement confirmer mon vol retour sachant que certaines compagnies...
Multipass · 13 novembre 2008 à 23:06 · 7 participants · 15 306 affichages
Une amie et moi devons bénéficier de billets GP grâce à un ami PNC. Nous avons perdu le mail de réservation, mais on sait qu'ils nous a listés sur le vol. (notre ami est à l'étranger actuellement et injoignable). Nous avons des numéros de réservation...
Styolo · 27 août 2014 à 7:49 · 13 participants · 3 348 affichages
Pour quoi Air France va si mal? Air France va mal car il n’y a aucune considération envers ses clients. Je pars en métropole dans un moi et demi. Billet réservé et payer en début d’année ce qui m’a value quelques mésaventure entre une réservation supprimée...