|  |  |
 | | | | Air France pourrait déplacer son trafic Antilles à l'aéroport Charles-de-Gaulle Michelzen · 25 septembre 2010 à 9:15 · Une photo 71 messages · 27 participants · 10 366 affichages | | | | 25 septembre 2010 à 9:15 Air France pourrait déplacer son trafic Antilles à l'aéroport Charles-de-Gaulle Message 1 de 71 · Page 1 de 4 · 4 392 affichages · Partager A lire ... et bien sur reste au conditionnel mm si sur le fond ce transfert (pour toute ou partie des vols) a une certaine logique pour le trafic en correspondance www.pros-du-tourisme.com/...-de-roissy-cdg.htmlA | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Michelzen · 25 septembre 2010 à 9:55 Re: Air France pourrait déplacer son trafic Antilles à l'aéroport Charles-de-Gaulle Message 2 de 71 · Page 1 de 4 · 4 366 affichages · Partager Si ils ramènent tout ca avec la RUN aussi, ca serait logique pour les transits. Tout le LC sur Air France serait ainsi au départ de CDG | | | À: Damss974 · 25 septembre 2010 à 11:14 Re: Air France pourrait déplacer son trafic Antilles à l'aéroport Charles-de-Gaulle Message 3 de 71 · Page 1 de 4 · 4 340 affichages · Partager Et on aura des premières classes sur les avions, pour pouvoir profiter du salon de CDG ? Aller à Roissy ne m'arrange pas ! | | | À: Parptp · 25 septembre 2010 à 11:16 Re: Air France pourrait déplacer son trafic Antilles à l'aéroport Charles-de-Gaulle Message 4 de 71 · Page 1 de 4 · 4 338 affichages · Partager Moi je vois le côté TGVAir qui sera plus agréable sans le changement d'aéroport. | | | À: Damss974 · 25 septembre 2010 à 12:02 · Modifié le 25 sep. 2010 à 12:19 Re: Air France pourrait déplacer son trafic Antilles à l'aéroport Charles-de-Gaulle Message 5 de 71 · Page 1 de 4 · 4 316 affichages · Partager Moi je vois le côté TGVAir qui sera plus agréable sans le changement d'aéroport.
- -> Hum...à voir...Pas pratique pour certains pré-acheminements depuis la Province ( Corse par ex, tout va sur Orly !!) @lain | | | À: Bibi97430 · 25 septembre 2010 à 13:17 Re: Air France pourrait déplacer son trafic Antilles à l'aéroport Charles-de-Gaulle Message 6 de 71 · Page 1 de 4 · 4 285 affichages · Partager Moi je vois le côté TGVAir qui sera plus agréable sans le changement d'aéroport.
- -> Hum...à voir...Pas pratique pour certains pré-acheminements depuis la Province ( Corse par ex, tout va sur Orly !!) @lain
Ce serait semble t il pour séduire la clientèle internationale en connecting a CDG, je demande a voir | | | À: Michelzen · 25 septembre 2010 à 13:57 Re: Air France pourrait déplacer son trafic Antilles à l'aéroport Charles-de-Gaulle Message 7 de 71 · Page 1 de 4 · 4 274 affichages · Partager Si la Réunion est déplacée aussi à CDG, je verrais peut-etre un rapport avec le bruit que Air Austral aurait signé un partenariat avec LH justement pour développer l'international !... | | | À: Michelzen · 25 septembre 2010 à 13:58 Re: Air France pourrait déplacer son trafic Antilles à l'aéroport Charles-de-Gaulle Message 8 de 71 · Page 1 de 4 · 4 269 affichages · Partager Ce serait semble t il pour séduire la clientèle internationale en connecting a CDG, je demande a voir 
Surtout Orly intéresse de moins en moins AF. Attention je n'ai pas dit qu'elle allait refiler les créneaux à la concurrence, et surtout pas à une compagnie orange dont je taierais le nom  . | | | À: Leloops · 25 septembre 2010 à 14:01 Re: Air France pourrait déplacer son trafic Antilles à l'aéroport Charles-de-Gaulle Message 9 de 71 · Page 1 de 4 · 4 267 affichages · Partager Ce serait semble t il pour séduire la clientèle internationale en connecting a CDG, je demande a voir 
Surtout Orly intéresse de moins en moins AF. Attention je n'ai pas dit qu'elle allait refiler les créneaux à la concurrence, et surtout pas à une compagnie orange dont je taierais le nom  .
non a une rouge  ... AirAsiaX pour une 30 aine de vols a ORY, vers KUL, BKK, CGK, SGN (les 4 pays ou AirAsia a des Cies distinctes) et peut etre SIN...  humour du WE | | | À: Damss974 · 25 septembre 2010 à 14:03 Re: Air France pourrait déplacer son trafic Antilles à l'aéroport Charles-de-Gaulle Message 10 de 71 · Page 1 de 4 · 4 261 affichages · Partager Si la Réunion est déplacée aussi à CDG, je verrais peut-etre un rapport avec le bruit que Air Austral aurait signé un partenariat avec LH justement pour développer l'international !...
Pourquoi tu parles de bruit  ? On dirait que tu n'es pas sûr.
www.aerocontact.com/...lufthansa~10763.html | | | À: Gate59 · 25 septembre 2010 à 14:12 Re: Air France pourrait déplacer son trafic Antilles à l'aéroport Charles-de-Gaulle Message 11 de 71 · Page 1 de 4 · 4 283 affichages · Partager Parce qu'un PNC me l'a soufflé à l'oreille et tous les soirs j'ai tellement de boulot que même pas le temps de vérifier  Merci pour le lien, j'ai trouvé un communiqué précis sur Business Travel quant aux attentes de UU. www.businesstravel.fr/...l-international.html
En gros les bagages suivront, et possibilité de faire un trajet RUN- CDG-MUC/FRA sur un seul et même billet en code share avec LH si j'ai bien compris. Je comprends vraiment cette décisien car on croise de plus en plus d'allemands sur l'ile depuis quelques années. | | | À: Leloops · 26 septembre 2010 à 3:13 Re: Air France pourrait déplacer son trafic Antilles à l'aéroport Charles-de-Gaulle Message 12 de 71 · Page 1 de 4 · 4 208 affichages · Partager Surtout Orly intéresse de moins en moins AF. Attention je n'ai pas dit qu'elle allait refiler les créneaux à la concurrence
Les slots pourront facilement être remplacés par Air France. CAY FDF PTP et RUN representent 1 à 2 vols par jour sur chaque destination. AF pourrait donc ouvrir des lignes très porteuses comme Paris Le Mans ou Paris Orléans en Beech 200, des destinations qui ont le désavantage d'être très mal desservies par le train.
surtout pas à une compagnie orange dont je taierais le nom.
Les slots à ORY sont distribués de manière équitable et transparante par la COHOR, une organisation qui dépend de la DGAC et ou siège les compagnies utilisatrices. Limiter les activités d'une compagnie orange ou meme d'empecher l'arrivée d'une compagnie bleu et jaune ne doit vraiement pas venir à l'esprit de cet organisme ! Ou bien suis je naif ?? | | | À: Michelzen · 26 septembre 2010 à 3:22 Re: Air France pourrait déplacer son trafic Antilles à l'aéroport Charles-de-Gaulle Message 13 de 71 · Page 1 de 4 · 4 203 affichages · Partager Bonjour j'espère que cela se fera. Marre d'orly avec des infrastructures vieillissantes, une une zone duty free qui fait pitié.On se croirait dans un aéroport de campagne. | | | À: Damss974 · 26 septembre 2010 à 6:31 Re: Air France pourrait déplacer son trafic Antilles à l'aéroport Charles-de-Gaulle Message 14 de 71 · Page 1 de 4 · 4 193 affichages · Partager à quand le 2 par siège chez Air Austral? | | | À: Cerrone · 26 septembre 2010 à 9:50 Re: Air France pourrait déplacer son trafic Antilles à l'aéroport Charles-de-Gaulle Message 15 de 71 · Page 1 de 4 · 4 175 affichages · Partager Tu t'es trompé de discussion visiblement. | | | À: Michelzen · 26 septembre 2010 à 12:56 · Modifié le 26 sep. 2010 à 13:37 Re: Air France pourrait déplacer son trafic Antilles à l'aéroport Charles-de-Gaulle Message 16 de 71 · Page 1 de 4 · 4 130 affichages · Partager Ce serait semble t il pour séduire la clientèle internationale en connecting a CDG, je demande a voir 
Si jamais elle vient, (ce qui me parait franchement douteux) elle risque d' être, disons pour être tout a fait politiquement correct, " surprise " par la qualité globale de la prestation, la clientèle Internationale ! | | | À: Viadi · 26 septembre 2010 à 16:07 Re: Air France pourrait déplacer son trafic Antilles à l'aéroport Charles-de-Gaulle Message 17 de 71 · Page 1 de 4 · 4 094 affichages · Partager AF pourrait donc ouvrir des lignes très porteuses comme Paris Le Mans ou Paris Orléans en Beech 200, des destinations qui ont le désavantage d'être très mal desservies par le train.
Mieux! Une navette ORY- CDG aux heures de pointes avec un vol toutes les 30mn en remplacement du bus AF | | | À: Airborne · 26 septembre 2010 à 19:55 Re: Air France pourrait déplacer son trafic Antilles à l'aéroport Charles-de-Gaulle Message 18 de 71 · Page 1 de 4 · 4 050 affichages · Partager AF pourrait donc ouvrir des lignes très porteuses comme Paris Le Mans ou Paris Orléans en Beech 200, des destinations qui ont le désavantage d'être très mal desservies par le train.
Mieux! Une navette ORY- CDG aux heures de pointes avec un vol toutes les 30mn en remplacement du bus AF 
Pour connecter avec la Corse? ;) | | | À: Bibi97430 · 26 septembre 2010 à 20:05 Re: Air France pourrait déplacer son trafic Antilles à l'aéroport Charles-de-Gaulle Message 19 de 71 · Page 1 de 4 · 4 042 affichages · Partager  Pour moi aussi... depuis Lourdes, pas le choix = Orly !!! | | | À: Damss974 · 26 septembre 2010 à 20:20 Re: Air France pourrait déplacer son trafic Antilles à l'aéroport Charles-de-Gaulle Message 20 de 71 · Page 1 de 4 · 4 030 affichages · Partager non!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 27 269 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |