Vignes · 19 avril 2014 à 19:27 · 2 participants · 1 391 affichages
Je suis vraiment consterné du nouveau bareme des primes Flying Blue @ Promo qui soit disant est plus avantageux, je me demande pour qui, en effet plus aucune destination possible en Business, et en premium voyageurs. De plus le nombres de destinations...
Toudebon · 25 novembre 2014 à 22:44 · 3 participants · 2 492 affichages
Quelqu'un a t'il déjà réussi à modifier un billet Prime Promo (non modifiable normalement, contrairement au Billet prime classique)? Quand je dis modifier, c'est changer uniquement l'horaire du vol retour (le même jour), c'est à dire demander un des vols...
Delanotre · 30 mai 2013 à 18:08 · 4 participants · 2 254 affichages
50% de réduction sur les primes La Première sur les vols AF pour tous les adhérents Flying Blue. A noter: les clients Ivory auront également accès à cette promotion Conditions: - 50% de réduction sur les montants des primes dans la cabine La Première...
Fredledoggy · 9 juillet 2011 à 13:02 · 2 participants · 2 680 affichages
J'ai réservé un billet "promo" air france à 25.000 miles (aller simple) la classe de résa = O j'ai essayé de choisir mon siège sur plan de cabine, mais mon choix n'a pas été confirmé qu'en pensez vous? je ne suis pas garanti en classe business? ou on...
Huahine78 · 22 août 2013 à 17:17 · 6 participants · 40 775 affichages
Je voudrais avoir vos retours sur l'utilisation de miles Flying blue Air France pour un surclassement Je sais que seules certaines classes de réservations permettent cette opération. Mais vous est il arrivé de ne pas pouvoir utiliser cette procédure malgré...