|  |  |
 | | | | | Air France: de la soude caustique dans la cafetière? DisizLaPeste · 7 février 2007 à 10:54 40 messages · 8 participants · 7 583 affichages | | | | À: Poseidon · 8 février 2007 à 23:33 Re: Air France: de la soude caustique dans la cafetière? Message 21 de 40 · Page 2 de 2 · 3 640 affichages · Partager
Citation
Allez, prenons les choses avec un peu d'humour, je suis étonné de voir certains ayant participé à ces prétendues critiques des PNC, il y a si peu de temps, jouer aujourd'hui aux vierges effarouchées!  __
Tu parles de moi Poseidon ?
A vrai dire, c'etait une plaisanterie. J'ai globalement toujours ete plus ou moins satisfait des prestations que j'ai recues sur AF. Ce que je mentionnais etaient davantage des petites piques a Pepito sur des propos rapportes par d'autres mais qui ne sont pas de mon fait...
Sinon, je ne suis plus vierge depuis un moment (et des deux cotes...). 
See ya' vinnyc | | | À: Vinnyc · 8 février 2007 à 23:37 Re: Air France: de la soude caustique dans la cafetière? Message 22 de 40 · Page 2 de 2 · 3 635 affichages · Partager Bienvenue au club !!! je precise pas au(x) quel(s) | | | À: Fenua · 8 février 2007 à 23:52 Re: Air France: de la soude caustique dans la cafetière? Message 23 de 40 · Page 2 de 2 · 3 624 affichages · Partager
En réponse à
L'habite ne fait pas le moine mon cher fenua! 
Cher Poséidon... fais un peu d'effort sur l'orthographe quand tu écris sur le forum, enfin !!! 
Mdr!  Qu'est ce que je peux être inattentif parfois! 
De meme l'entretien courant sur un long courrier (toilettes par exemple) n'est il pas effectué par les PNC ??
Il me semble que oui... | | | À: Fenua · 8 février 2007 à 23:54 Re: Air France: de la soude caustique dans la cafetière? Message 24 de 40 · Page 2 de 2 · 3 616 affichages · Partager fais un peu d'effort sur l'orthographe quand tu écris sur le forum, enfin !!! 
Un H de plus ou de moins : y en a une qui voulait fumer un joint en Rep Dom sur un autre post, alors  Mais je ne suis pas d'accord, même si elle ne fait pas le moine, elle y contribue largement.  Quand à vos fantasmes de soubrettes party en plein ciel    Moi je suis sur qu'à Pepito un rien lui va, et qu'un plus rien encore mieux | | | À: Poseidon · 9 février 2007 à 0:00 Re: Air France: de la soude caustique dans la cafetière? Message 25 de 40 · Page 2 de 2 · 1 740 affichages · Partager Ils pourraient même le faire "en rouge et noir" (cf.has been)
Ce serait mieux : "Sans Chemise, Sans Pantalon" (c.f. has been++) | | | À: DisizLaPeste · 9 février 2007 à 0:05 Re: Air France: de la soude caustique dans la cafetière? Message 26 de 40 · Page 2 de 2 · 1 735 affichages · Partager Ce serait mieux : "Sans Chemise, Sans Pantalon"
Mouais, peut etre pas quand meme... Il n'y a pas que des Pepito chez Air France non plus... Des fois ce ne serait vraiement pas un plaisir !!!!
Quand à vos fantasmes de soubrettes party en plein ciel
Hey... on n'a jamais parlé de ca... Faut pas faire de fausses interprétations non plus   Et puis franchement... j'imagine pas Poséidon avoir des idées mal tournées, et qui plus est les diffuser ici !! Et c'est pas mon style non plus de faire des sous entendus déplacés !!! Non mais... On est sérieux sur ce forum !!!  
Et puis, pour une fois qu'on défend un PNC d'Air France...  | | | À: Fenua · 9 février 2007 à 0:13 Re: Air France: de la soude caustique dans la cafetière? Message 27 de 40 · Page 2 de 2 · 1 732 affichages · Partager Et puis, pour une fois qu'on défend un PNC d'Air France...  
C'est surtout depuis qu'ils sont caustiques que tu les défends | | | À: DisizLaPeste · 9 février 2007 à 0:35 Re: Air France: de la soude caustique dans la cafetière? Message 28 de 40 · Page 2 de 2 · 1 729 affichages · Partager Le pauvre... quand il va découvrir qu'on a parlé toute la soirée de lui, Et que Poséidon en a dit du bien... Il va pas en revenir !!! | | | À: Fenua · 9 février 2007 à 8:57 Re: Air France: de la soude caustique dans la cafetière? Message 29 de 40 · Page 2 de 2 · 1 713 affichages · Partager He bien ! Il s'en passe des choses quand j'ai le dos tourné (Heu.. je parlais de ma soirée d'hier, pas de ce qui s'est passé sur ce forum !)
Non les PNC ne font aucun ménage a bord... Ni les pochettes, ni le nettoyage des verseuses... Non mais !
Qui a pris le pseudo de Poseidon pour avoir soudain une amabilité pour le PNC ? Qui ??? j'attends !!! (a moins qu'un miracle ait eu lieu... un survol de Lourdes peut etre, ou de Fatima !) | | | À: Pepito2 · 9 février 2007 à 11:59 Re: Air France: de la soude caustique dans la cafetière? Message 30 de 40 · Page 2 de 2 · 1 701 affichages · Partager Ce que tu peux être "caustique"... Non, le menage ne fait pas partie des attributions du PNC français !
demande celà à tes collégues.FR, qui bossent sur les lowcost | | | À: DisizLaPeste · 9 février 2007 à 12:29 · Modifié le 9 fév. 2007 à 12:44 Re: Air France: de la soude caustique dans la cafetière? Message 31 de 40 · Page 2 de 2 · 1 695 affichages · Partager Et bein, un petit dodo et je vois encore que vous avez tous été bien prolixes! 
Ce serait mieux : "Sans Chemise, Sans Pantalon" (c.f. has been++)
Tant que ça ne termine pas en "Capri, c'est fini"! ou en "Aline"! Moi ça me va... 
PS : pas mal le jeu de mots numéro 2 sur le H PS2 : au moins à hauteur de 50% moi je dis! | | | À: Fenua · 9 février 2007 à 12:36 Re: Air France: de la soude caustique dans la cafetière? Message 32 de 40 · Page 2 de 2 · 1 690 affichages · Partager Hey... on n'a jamais parlé de ca... Faut pas faire de fausses interprétations non plus   Et puis franchement... j'imagine pas Poséidon avoir des idées mal tournées, et qui plus est les diffuser ici !! Et c'est pas mon style non plus de faire des sous entendus déplacés !!! Non mais... On est sérieux sur ce forum !!!  
Ah la la, c'est fou comment certains peuvent avoir l'esprit mal tourné!  Mon petit clavier glisse, et certains vont s'imaginer je sais pas quoi... 
Je suis d'accord, toi et moi sommes de sages garçons bien éduqués, et nous ne pensons jamais à ce genre de choses! | | | À: Pepito2 · 9 février 2007 à 14:54 Re: Air France: de la soude caustique dans la cafetière? Message 33 de 40 · Page 2 de 2 · 1 651 affichages · Partager quand j'ai le dos tourné (Heu.. je parlais de ma soirée d'hier, pas de ce qui s'est passé sur ce forum !)
Ce qui s'est passé sur le forum était nettement plus bas que le dos | | | À: Pepito2 · 9 février 2007 à 18:27 Re: Air France: de la soude caustique dans la cafetière? Message 34 de 40 · Page 2 de 2 · 1 610 affichages · Partager Et pendant les escales, le nettoyage "sommaire" de la cabine n'est pas systematiquement fait ? Style "débarasser" les pochettes de sieges, enlever le plus gros pour que l'avion soit présentable pour le vol suivant ? Une fois les PAX débarqués il n'y a pas de "mini inspection" du bord avant le reembarquement ? Les ceintures de sécurité apprétées et le changement de la cabine en europe, ce sont quand meme les PNC qui le font ? J'avais entendu par un "ami" qui etait PNC chez Crossair, que les ex PNC de Swissair avaient été "choqués" quand ont leur avait demandé de nettoyer sommairement la cabine en escale, alors que c'était naturel chez Crossair !! (c'etait la periode entre la fin de swissair et le debut de swiss)
A propos de Poséidon... tu sais, quand tu te montres sous ton bon coté il devient tres gentil... Il te pardonne meme d'etre un PNC AF   (je ne parle pas enore pas experience... pas encore...) | | | À: Fenua · 9 février 2007 à 19:26 Re: Air France: de la soude caustique dans la cafetière? Message 35 de 40 · Page 2 de 2 · 1 541 affichages · Partager Salut Fenua,
faut qu'on se parle en prive, je suis sur qu'on a plein de choses a se raconter...
Une question que je me susi toujours posee : et si un passager avait des poux ? c'est la cata non ?
See ya' vinnyc | | | À: Vinnyc · 9 février 2007 à 19:34 Re: Air France: de la soude caustique dans la cafetière? Message 36 de 40 · Page 2 de 2 · 1 538 affichages · Partager C'est vrai ??? suis tout intimidé...    
Pour ce qui est des tetieres, elles ne doivent pas etre changées à chaque vol, peut etre chaque jour ! | | | À: Fenua · 9 février 2007 à 19:34 Re: Air France: de la soude caustique dans la cafetière? Message 37 de 40 · Page 2 de 2 · 1 538 affichages · Partager Et pendant les escales, le nettoyage "sommaire" de la cabine n'est pas systematiquement fait ? Style "débarasser" les pochettes de sieges, enlever le plus gros pour que l'avion soit présentable pour le vol suivant ? Une fois les PAX débarqués il n'y a pas de "mini inspection" du bord avant le reembarquement ? Les ceintures de sécurité apprétées et le changement de la cabine en europe, ce sont quand meme les PNC qui le font ? J'avais entendu par un "ami" qui etait PNC chez Crossair, que les ex PNC de Swissair avaient été "choqués" quand ont leur avait demandé de nettoyer sommairement la cabine en escale, alors que c'était naturel chez Crossair !! (c'etait la periode entre la fin de swissair et le debut de swiss)
A propos de Poséidon... tu sais, quand tu te montres sous ton bon coté il devient tres gentil... Il te pardonne meme d'etre un PNC AF   (je ne parle pas enore pas experience... pas encore...)
Dès que les clients sont sortis, le nettoyage est effectué par une équipe de nettoyage.
Le PNC ne fait pas les pochettes, et ne remet pas en état la cabine, c'est le rôle confié a cette équipe. Les ceintures de sécurité, les magazines Af et les consignes de sécurité sont égalemenr mises en place par cette équipe.
ET cela, sauf erreur, pour toutes les compagnies régulières françaises ou charter. (sauf low cost).
Pendant ce temps, le PNC se charge du catering, et de préparer le vol suivant et de faire une inspection de sécurité après le passage des intervenants !
Il existe plusieurs type de ménage. Le ménage express ne dure que 6 minutes et est effectué sur les vols navette.
Il dure bien plus longtemps selon les destinations et le type d'appareil bien sur...
Et concernant mon bon coté, je suis réversible !!! | | | À: Vinnyc · 9 février 2007 à 19:37 Re: Air France: de la soude caustique dans la cafetière? Message 38 de 40 · Page 2 de 2 · 1 536 affichages · Partager Une question que je me susi toujours posee : et si un passager avait des poux ? c'est la cata non ?
See ya' vinnyc
A propos des tétières, avez vous remarqué les nouvelles qui viennent de faire leur arrivée ?
Pour les poux... il suffit de regarder l'état des toilettes apres quelques passages pour se dire que les tétières ne sont pas l'endroit le plus sale de l'avion ! | | | À: Pepito2 · 9 février 2007 à 19:58 Re: Air France: de la soude caustique dans la cafetière? Message 39 de 40 · Page 2 de 2 · 1 532 affichages · Partager Sur toutes les escales il y a du personnel d'entretien ???
Suis pas sur d'avoir que des bons cotés, mais quand on trouve le bon, c est que du bonheur !!! | | | À: Fenua · 9 février 2007 à 20:15 Re: Air France: de la soude caustique dans la cafetière? Message 40 de 40 · Page 2 de 2 · 1 528 affichages · Partager Sur toutes les escales il y a du personnel d'entretien ???
Le personnel d'entretien est du personnel local qui intervient en sous-traitance a la demande des compagnies aériennes. ACNA par exemple, est une société française intervenant a la demande des compagnies AF mais aussi de toutes les autres sur ORY. Idem dans tous les pays avec des sociétés locales et du personnel local ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 722 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |