Bonjour, y a t il quelqu'un qui connait "air horizon", c'est une compagnie au départ des villes de province, qui travaille pour Marsans... Merci pour vos réponses !
Trop fort le gars, il connait même pas l'information au quotidien... ;-) C'est pas grave, tu sais, j'en apprends tous les jours moi aussi!! mais, là, pour le coup, elle est pas mal taz blague!!! Désolé!
Baguera · 30 septembre 2005 à 13:26 · 4 participants · 2 223 affichages
Marsans propose ses voyage en RD au départ de lyon avec AIR HORYZON, quelqu'un connait-il cette compagnie, il parait qu'elle a beaucoup de retard dans ses vols, jusqu'a 10 h. Merci de votre réponse. Baguera
Vian · 7 août 2004 à 11:06 · 5 participants · 7 245 affichages
Je pars cette aprem pour l'Egypte.. destination royale pdt 15 jours.. humhh que du bonheur! D'où ma petite question, je me suis renseigné un peu sur la compagnie Air Horizon ex. Euralair mais pas vu de retour de client quant à leurs prestations. Genre...
Armonie · 4 décembre 2005 à 16:12 · 2 participants · 2 202 affichages
Je vois partir le 24/12 de NANTES pour la ROMANA, l'agence n' a pas pu me confirmer la cie aérienne, elle m' a indiqué AIR HORIZON, ce qui m'inquiète puisque cette compagnie en difficultée. Si une personne vient d' effectuer un voyage en RD au départ...
Lecas · 26 novembre 2005 à 16:56 · 8 participants · 4 933 affichages
Je pars de marseille en janvier prochain par Marsans. Dans la brochure, la compagnie aérienne est Air Horizon. Cette compagnie vient de couler. D'après un ami, on partirai par Star Airlines. Mais cette compagnie appartient au même propriétaire!!! Quelqu'un...
Morgan6522 · 26 octobre 2005 à 15:48 · 4 participants · 1 874 affichages
Suite au non règlement de ses créances au Maroc vis-à-vis de l’un de ses fournisseurs de services aux aéroports, le Tribunal de commerce de Casablanca, sur plainte déposée, a ordonné des mesures de saisie conservatoire contre cette compagnie au Maroc...