Bonjour, y a t il quelqu'un qui connait "air horizon", c'est une compagnie au départ des villes de province, qui travaille pour Marsans... Merci pour vos réponses !
Trop fort le gars, il connait même pas l'information au quotidien... ;-) C'est pas grave, tu sais, j'en apprends tous les jours moi aussi!! mais, là, pour le coup, elle est pas mal taz blague!!! Désolé!
Isadan · 18 novembre 2005 à 21:32 · 8 participants · 3 735 affichages
Ma mère doit venir me voir à Dakar et malheureusement elle a acheté son billet sur internet avec une assurance multirisque pour un départ le 7 décembre et un retour le 10 janvier. Vu les difficultés financières de la société en ce moment, je ne sais pas...
Baguera · 30 septembre 2005 à 13:26 · 4 participants · 2 200 affichages
Marsans propose ses voyage en RD au départ de lyon avec AIR HORYZON, quelqu'un connait-il cette compagnie, il parait qu'elle a beaucoup de retard dans ses vols, jusqu'a 10 h. Merci de votre réponse. Baguera
Mardec · 29 août 2005 à 20:39 · 4 participants · 2 555 affichages
Devant aller au sénégal à partir du 28 décembre 2005 avec la compagnie Air Horizon, nous aimerions savoir comment est cette compagnie car nous ne connaissons pas. Merci pour vos réponses.
AeroFan · 19 février 2005 à 16:25 · 4 participants · 3 328 affichages
En allant sur adp.fr, j'ai remarqué qu'Air Horizons utilisait un 767-300 pour pas mal de ces vols notamment vers Hurghada. Si vous avez des infos sur cet appareil ou sur tout ce qui y touche, je suis preneur! Merci d'avance!