Bonjour à tous!
Je prépare le voyage/safari de mes rêves pour mes 40 ans avec ma famille, j'ai donc choisi après des mois de lectures sur les forums : la
Namibie.
Nous partirions presque 3 semaines entre octobre et novembre 2016.
J'en suis au début de l'organisation et donc à la résa des vols. J'ai bien envie d'opter pour Air Namibia depuis
Frankfort (gain énorme de temps et d'argent!!). Nous ferions un
Nice/
Frankfort avec Lufthansa avant.
Les recherches sur le forum m'ont conduite à des lectures plutôt peu engageantes sur le confort des avions, mais j'ai cru comprendre que la compagnie avait renouvelé sa flotte en 2013 et que les vols
Frankfort/
Windhoek se faisaient avec des A330.
Quelqu'un peut-il confirmer et me donner des infos sur le confort et sur le fait que chaque siège a des écrans individuels? cela peut paraître dérisoire pour certains mais nous voyagerons avec nos 2 filles de 9 et 12 ans et c'est un critère qui a de l'importance pour nous.
Merci d'avance pour vos retours!