| Air Sénégal: sécurité et services? Jeanlou79 · 2 octobre 2007 à 17:17 23 messages · 11 participants · 10 666 affichages | | | | À: Jipi · 5 octobre 2007 à 12:18 Re: Air Sénégal: sécurité et services? Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 5 186 affichages · Partager Bonjour Jipi. Tu as raison, je m'enbarque vite. Je suis sur ce forum pour avoir des renseignements qui me sont très utiles, des connaissances. A mon tour je donne mon avis surtout pour participer, parfois une plaisanterie, et l'Afrique je la découvre (LES ERREURS SONT PERMIS A TOUT LE MONDE) Good Bye, A + | | | À: Bircus · 7 octobre 2007 à 22:15 Re: Air Sénégal: sécurité et services? Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 5 106 affichages · Partager Rien à redire sur les vols air Senegal International, j'ai souvent voyagé avec cette compagnie, l'equipage et le service est tres bien, je dirais beaucoup plus accueillant que celui d'Air france, qu iest excessivement cher en plus. En ce moment air senegal a des prix abordables, un ami est revenu la semaine derniere de lyon avec, aucune critique. J'ai entendu parler de cette reunion, mais que des echos... | | | À: Jeanlou79 · 8 octobre 2007 à 22:29 Re: Air Sénégal: sécurité et services? Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 5 068 affichages · Partager aucun probleme avec airsenegal, j habite le dakar depuis 3 ans, toute ma famille a voyage avec airsenegal plusieurs fois l annee ; auparavant on prenait nouvelles frontieres mais le service s est deteriore et les horaires sont la nuit, et jamais a l heure. ma fille a eu du surbooking il y a 3 mois et a ete rembourse comletement de son billet. on attend tjrs le remboursement corsair (nouvelle frontieres pour un vol annule le jour de noel...!!!! franchement pas de soucis avec airsenegal, qui pour info font partis du meme groupe que royal air maroc. bon voyage. | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |