Salut,
Comme chacun sait, les goûts et les couleurs sont personnels. De plus comme nous sommes sur un forum de voyage et non sur un forum de Gastronomie, je ne me lancerai pas dans un débat même si je n'ai pas la même vision des choses que toi!
Pour en revenir à la bouffe en avion, personnellement quand je veux bien manger, c'est pas dans un avion que je vais, c'est au restaurant

(j'ai pas les moyen de me payer le restaurant dans l'avion, à savoir la Classe Business

)
Pour moi l'avion est surtout un moyen pour traverser l'Atlantique et aller en
France voir ma famille!! Pour la bouffe, je me ''rattrape'' une fois arrivé!