| Air Transat: bouteille d'alcool ouverte dans mes bagages enregistrés? Valeriepr · 16 septembre 2010 à 17:52 5 messages · 4 participants · 3 357 affichages | | | | 16 septembre 2010 à 17:52 Air Transat: bouteille d'alcool ouverte dans mes bagages enregistrés? Message 1 de 5 · 3 346 affichages · Partager Bonjour,
J'ai une question qui va peut-être sembler étrange. Je part pour la république lundi prochain et je me demandais si je pouvais amener une bouteille d'alcool qui est déjà ouverte dans mes bagages enregistrés?
J'ai chercher partout, je ne trouve pas la réponse! Ma compagnie aérienne est Air Transat.
Merci en avance! | | | À: Valeriepr · 16 septembre 2010 à 17:56 Re: Air Transat: bouteille d'alcool ouverte dans mes bagages enregistrés? Message 2 de 5 · 3 333 affichages · Partager Bonjour,
Oui, pourquoi pas ? Attention aux fuite, toutefois !
Michel | | | À: Valeriepr · 16 septembre 2010 à 18:29 Re: Air Transat: bouteille d'alcool ouverte dans mes bagages enregistrés? Message 3 de 5 · 3 287 affichages · Partager Bonjour,
J'ai une question qui va peut-être sembler étrange. Je part pour la république lundi prochain et je me demandais si je pouvais amener une bouteille d'alcool qui est déjà ouverte dans mes bagages enregistrés?
J'ai chercher partout, je ne trouve pas la réponse! Ma compagnie aérienne est Air Transat.
Merci en avance!
 Peut être, ben! que oui ou ben! que non (du berger à la bergère).  faut la boire avant....le voyage paraitra plus court et la république dominicaine plus riche! | | | À: Valeriepr · 18 septembre 2010 à 20:20 Re: Air Transat: bouteille d'alcool ouverte dans mes bagages enregistrés? Message 4 de 5 · 3 224 affichages · Partager Oui tu peux, qu'elle soit ouverte ou non le probleme est surtout pour toi. | | | À: Romgre38 · 18 septembre 2010 à 21:17 Re: Air Transat: bouteille d'alcool ouverte dans mes bagages enregistrés? Message 5 de 5 · 3 215 affichages · Partager Je l'ai sceller avec de la cire a chandelle, puis mise dans deux sac de plastique, et finalement enroulée dans une serviette... On verra ce que sa donnes :P | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |