| Air Transat: matériel de snorkeling dans l'avion? Tourterelle · 5 novembre 2010 à 17:56 4 messages · 4 participants · 1 595 affichages | | | | 5 novembre 2010 à 17:56 Air Transat: matériel de snorkeling dans l'avion? Message 1 de 4 · 1 595 affichages · Partager bonjour, j aimerais savoir si il y en a parmis vous qui apportez votre matériel de snorkel...masque, tube et palme. Aussi je vois qu air transat offre gratuitement le transport, ma question est...dans quoi on apporte ca  merci de me répondre rapidement, je pars dimanche | | | À: Tourterelle · 5 novembre 2010 à 19:26 Re: Air Transat: matériel de snorkeling dans l'avion? Message 2 de 4 · 1 585 affichages · Partager Bonjour,
Aussi je vois qu air transat offre gratuitement le transport, ma question est...dans quoi on apporte ca  merci de me répondre rapidement, je pars dimanche
Je ne pense pas qu'ils s'opposeront à vous voir embarquer en palmes, masque et tuba. C'est juste un peu malcommode. 
Michel | | | À: Tatra · 5 novembre 2010 à 19:34 Re: Air Transat: matériel de snorkeling dans l'avion? Message 3 de 4 · 1 578 affichages · Partager J'ai déjà testé le masque et le tuba sans aucun souci. Par contre, j'ai toujours mis les palmes dans la valise parce que je trouvais plus pratique  mais ça ne devrait pas poser de problème non plus ! | | | À: Tourterelle · 6 novembre 2010 à 20:58 Re: Air Transat: matériel de snorkeling dans l'avion? Message 4 de 4 · 1 539 affichages · Partager Du moment que ton bagage cabine respecte les dimensions et qu'il rentre dans le gabarit Air transat, tu peux mettre à peu près tout dedans sauf objet interdit. LOL | Discussions similaires sur l'Amérique du Nord: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |