Salut,
Pas terrible comme surprise à vivre!!
Personnellement j'enverrai une plainte ne serait ce que pour signaler la chose!! Certes cela ne vous fera pas ''revenir'' les 90 Euros mais au moins cela évitera peut être que d'autres visiteurs ne se fassent berner de la sorte!!
J'ai trouvé ces infos :
Notre recherche de l’excellence L’amélioration continue de nos services
Nous considérons vos plaintes pour améliorer nos services. Nous rendons compte de l’atteinte de nos engagements, en regard de notre Déclaration de services aux citoyens, dans notre rapport annuel de gestion déposé à l’Assemblée nationale. Ce rapport est téléchargeable gratuitement dans notre site Internet institutionnel. Vos plaintes sur la qualité de nos produits et de nos services
Lorsque vous nous soumettez une plainte par téléphone, par courrier postal ou par courrier électronique, nous nous engageons à :
- vous faire parvenir un accusé de réception dans un délai de deux jours ouvrables;
- donner suite à votre plainte dans un délai de 20 jours ouvrables. Si, pour des raisons indépendantes de notre volonté, nous ne pouvons respecter ce délai, nous vous en informons aussitôt.
Vos plaintes sur la qualité des produits et des services offerts
par nos partenaires de l’industrie touristique
Advenant votre insatisfaction à l’égard de produits et de services offerts par des membres de l’industrie touristique, nous accueillons vos plaintes et, avec votre autorisation, nous les transmettons aux entreprises ou aux corporations concernées.
Lorsque vous nous soumettez une plainte par téléphone, par courrier postal ou par courrier électronique, nous nous engageons à :
- vous faire parvenir un accusé de réception dans un délai de deux jours ouvrables.
Vos plaintes doivent être acheminées à :
- Responsable des plaintes
Ministère du Tourisme
900, boulevard René-Lévesque Est
Bureau 400
Québec (Québec) G1R 2B5
Téléphone : 418 643-5959
Téléphone (sans frais) : 1 800 482-2433
Courriel : plaintes@tourisme.gouv.qc.ca
Maintenant il se peut que le site que vous avez utilisé n'ait aucun lien avec les institutions québecoises mais il faut quand même essayer à mon avis!