hello
bon j'ai fait un truc de fou,
je viens de réserver à
sydney 13 nuits chez une femme à double bay... ce qui est fou c'est dans 15 mois lol,
j'ai créé un compte sur airbnb, j'ai tenté les dates de fin d'année prochaine et début 2016 et c'était ouvert, demande envoyé et 24h après "accepté"..
avant j'ai envoyé un message à l'hôte qui m'a dit que souvent les gens réservaient un an à l'avance et que c'était remboursable si on annulait 1 jour avant!!!
elle m'a dit que j'avais battu le record de délai avant arrivée et "congratulations"...75 euros par jour aux fêtes de fin d'année avec ferry à 3mn à pieds ponton privé etc.
tant pis j'ai cassé tirelire, j'ai JAMAIS payé d'avance des nuitées mais là j'étais trop tenté quand j'ai vu les prix des hôtels avec wifi payant etc etc...minimum 100 euros sans pdj.. l'hôte offre pdj....
bon bien entendu nous sommes conscients que l'hôte pourrait annuler si il y avait un problème dans sa vie etc.... donc par sécurité on va prendre un truc sur booking.com sans payer d'avance...pour pas se retrouver sans rien si l'annulation de la part de l'hôte se passe moins de 3 mois avant notre arrivée!!!
bon là on attends les tarifs d'avion qui vont sortir pour lufhansa avant février..

bah on vit qu'une fois.. profitons tant que l'on peut...