Ajouter un bagage en soute avec Air China (vol Paris-Bangkok) Charlotrip · 29 janvier 2014 à 20:34 4 messages · 2 participants · 4 015 affichages | | | | 29 janvier 2014 à 20:34 · Modifié le 29 jan. 2014 à 22:10 Ajouter un bagage en soute avec Air China (vol Paris- Bangkok) Message 1 de 4 · 4 004 affichages · Partager Bonjour, Comme dit dans le titre je souhaiterai ajouter un 2eme bagage en soute sur mon vol paris - bangkok avec air china. J'ai deja pris mes billets d'avion et apparemment on ne peut pas ajouter d'autres bagages avant l'enregistrement cad le jour J du vol. Trouvez vous cela normal? N'y a t-il pas moyen de le faire sur internet avant? | | | À: Charlotrip · 30 janvier 2014 à 11:14 Re: Ajouter un bagage en soute avec Air China (vol Paris- Bangkok) Message 2 de 4 · 3 929 affichages · Partager Bonjour,
Il faut payer au comptoir d'enregistrement, je ne connais pas d'autres solutions,
Essayez tout de même de contacter Air China France.
Bien à vous | | | Merci de votre reponse j'ai contacté air china ce jour il faut bien enregistrer le bagage au dernier moment et payer env 50€. | | | À: Charlotrip · 30 janvier 2014 à 13:41 Re: Ajouter un bagage en soute avec Air China (vol Paris- Bangkok) Message 4 de 4 · 3 918 affichages · Partager Bonjour,
Effectivement, c'est environ ce que j'avais payé,
Bon voyage Laurent | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |