|  |  |
 | | | | Zann · 18 janvier 2007 à 14:21 11 messages · 5 participants · 2 349 affichages | | | | 18 janvier 2007 à 14:21 Ajouter Madurai à un périple de quinze jours en Inde? Message 1 de 11 · 2 283 affichages · Partager Je serai au Kerala pour 15 jours, avec mafille et je me demande si je peux ajouter Madurai dans mon périple : Cochin, munnar, région de kumilly périyar sans faire la réserve, les backwaters, varkala, trivandrum éventuellement... et Madurai... Mais je ne voudrais pas que ce soit au pas de course et je me demande si tout est facile en bus, rickshaws, taxis...et si je dois faire l'impasse sur un endroit, lequel ? Est-ce que Munar et la région de Périyar ça fait doublon ? Qui connait kumarakom près de Alappuzha ? Bref avez-vous un conseil à propos de Madurai... | | | À: Zann · 18 janvier 2007 à 14:25 Re: Ajouter Madurai à un périple de quinze jours en Inde? Message 2 de 11 · 2 276 affichages · Partager Madurai est une étape obligatoire, à mon avis, si tu es dans le coin. | | | À: Zann · 18 janvier 2007 à 14:35 Re: Ajouter Madurai à un périple de quinze jours en Inde? Message 3 de 11 · 2 272 affichages · Partager Je pense qu'en 15 jours il est tout à fait possiblede faire de rajouter une incursion à MADURAI au moment où tu seras à MUNNAR ou à PERYAR.
A Madurai, tu pourras visiter le Meenakshmi Temple où je te conseille d'aller y faire un tour vers 18 h/19 h pour assister à la cérémonie au cours du "coucher des dieux". | | | À: Lulu1 · 18 janvier 2007 à 14:47 Re: Ajouter Madurai à un périple de quinze jours en Inde? Message 4 de 11 · 2 263 affichages · Partager même si je ne suis qu'en transports locaux ? C'est très différent Munar et Kumilly Périyar ? | | | À: Zann · 18 janvier 2007 à 14:59 Re: Ajouter Madurai à un périple de quinze jours en Inde? Message 5 de 11 · 2 260 affichages · Partager Tu peux faire MUNNAR - PERYAR - THEKKADY. Cela doit être possible avec les bus locaux.
MUNNAR c'est les champs de thé à perte de vue. Je le préfère à PERYAR.
THEKKADY ou PERYAR, c'est un lac, on peut en faire le tour en bateau avec parfais la chance de voir des éléphants sauvages venir s'abreuver. C'est trés touristique, il y a beaucoup de cultures et de marchands d'épices (cardamone, poivre,...) | | | À: Parvat · 19 janvier 2007 à 15:24 Re: Ajouter Madurai à un périple de quinze jours en Inde? Message 7 de 11 · 2 213 affichages · Partager je ne suis pas très douée avec ce site des trains...je comprends rien! Te rappelles tu les horaires ? merci! | | | À: Zann · 19 janvier 2007 à 16:09 Re: Ajouter Madurai à un périple de quinze jours en Inde? Message 8 de 11 · 2 210 affichages · Partager Train No. 6128 Train Name GUV CHENNAI EXP Origin VarkalaDep.Time : 02h45 (du matin) Destination MADURAI JN Arr.Time:10:55
Ou le 728 Train name: MADURAI PASSR Départ Varkala 18:40 arrivée MADURAI JN 05:20 Roulent tous les 2 7j/7. Voili | | | À: Zann · 19 janvier 2007 à 17:51 Re: Ajouter Madurai à un périple de quinze jours en Inde? Message 9 de 11 · 2 204 affichages · Partager Salut, Pour avoir fait la route Kumily, Tekady- Munnar à vélo il y à une vingtaine de jours, je pense sincèrement qu'il est indispensable de la faire et ce, en coupant le toit de éventuel autobus que vous prendrez car les paysages valent le détour ou si celle-ci est faite en voiture particulière, il est indispensable de faire des arrêts le plus souvent possible parce que sous les forêts de grands arbres il y avait des concerts symphoniques entre les différents oiseaux et ça nous a vraiment fait du bien au oreilles. Ca change des grands coups de trompes, pas d'éléphants... Bon voyage. | | | À: Jacques30 · 19 janvier 2007 à 23:46 Re: Ajouter Madurai à un périple de quinze jours en Inde? Message 10 de 11 · 2 187 affichages · Partager Merci Jacques, je ferai donc cette route...hélas pas en vélo! Mais c''est bien tentant ! | | | À: Parvat · 19 janvier 2007 à 23:52 Re: Ajouter Madurai à un périple de quinze jours en Inde? Message 11 de 11 · 2 173 affichages · Partager Un grand merci pour la peine que tu as prise !!! J'ai tout noté ! | Discussions similaires sur l'Inde: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 3 | 15 mai 2018 à 11:27 Gagnier91 » | | | | 1 | 19 déc. 2013 à 8:52 Stupe » | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 606 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |