| Ajouter des Miles sur ma carte Flying Blue? Katya974 · 3 décembre 2010 à 17:06 9 messages · 7 participants · 24 038 affichages | | | | 3 décembre 2010 à 17:06 Ajouter des Miles sur ma carte Flying Blue? Message 1 de 9 · 23 685 affichages · Partager Bonjour
J'ai acheté des billets d'avion hier, mais je ne connaissais pas encore le principe de la carte, apres analyse j'en ai fait la demande aujourd'hui, est-il possible d'ajouter les miles obtenus hier? Merci pour votre aide et réponses cordialement | | | À: Katya974 · 3 décembre 2010 à 17:08 Re: Ajouter des Miles sur ma carte Flying Blue? Message 2 de 9 · 23 618 affichages · Partager tu pourrais le faire lors de l'enregistrement, par exempe | | | À: Katya974 · 3 décembre 2010 à 17:15 Re: Ajouter des Miles sur ma carte Flying Blue? Message 3 de 9 · 23 363 affichages · Partager Bonjour,
Pas de pb puisqu'on peut déjà récupérer rétroactivement les miles des vols effectués au max 3 mois avant l'adhésion (cf condition générales FB 1.3.4). Il suffira également de donner le numéro de carte à l'enregistrement.
Cdlt | | | À: PAX22 · 3 décembre 2010 à 18:14 Re: Ajouter des Miles sur ma carte Flying Blue? Message 4 de 9 · 23 340 affichages · Partager merci pour vos reponses il ne sera pas trop si mon vol a lieu au mois d'avril? | | | À: Katya974 · 3 décembre 2010 à 18:30 Re: Ajouter des Miles sur ma carte Flying Blue? Message 5 de 9 · 23 297 affichages · Partager merci pour vos reponses il ne sera pas trop si mon vol a lieu au mois d'avril?
Non.
A l'adhésion vous avez reçu ou vous allez recevoir une carte provisoire.
C'est cette carte que vous présenterez à l'enregistrement.
Si vous oubliez, vous avez encore 3 mois APRES le vol pour demander le crédit des miles (demande notamment sur internet). | | | À: Katya974 · 5 décembre 2010 à 10:03 Re: Ajouter des Miles sur ma carte Flying Blue? Message 6 de 9 · 23 219 affichages · Partager bonjour,
si tu active ton compte flying blue sur le site AF tu pourra rajouter sur les réservations ton numéro flying blue..ou même simplement si tu appelle tes RESA tu peux les compléter...dés maintenant sans attendre avril, y suffit d'avoir le numéro de dossier ou le numéro de billet.... | | | À: Fraançois · 5 décembre 2010 à 10:33 Re: Ajouter des Miles sur ma carte Flying Blue? Message 7 de 9 · 23 177 affichages · Partager merci a tous pour ces infos!!! | | | À: Katya974 · 5 décembre 2010 à 11:53 Re: Ajouter des Miles sur ma carte Flying Blue? Message 8 de 9 · 23 160 affichages · Partager Pas de pbs, c'est le fait de consommer le billet et non de l'acheter qui implique le gain de miles ! | | | À: Floetrom · 6 décembre 2010 à 14:31 Re: Ajouter des Miles sur ma carte Flying Blue? Message 9 de 9 · 23 080 affichages · Partager Si vous oubliez, vous avez encore 3 mois APRES le vol
Six mois 
1.4.6. Toutes les demandes de crédit rétroactif devront être effectuées dans les six mois suivant le vol ou la transaction en question. Les demandes rétroactives concernant les Partenaires devront être envoyées au Centre de Service Clients par courrier normal ou effectuées directement sur les sites internet des Partenaires selon les procédures décrites dans la Communication FB. Les demandes rétroactives concernant les Partenaires Aériens devront être accompagnées des justificatifs suivants : (i) une copie du reçu passager ou, dans le cas des billets électroniques, un document intitulé "mémo voyage" ou Récapitulatif Voyage et (ii) l´original de la carte d´embarquement. Les demandes rétroactives concernant les Partenaires Non-Aériens seront accompagnées du justificatif suivant : l´original ou la copie du contrat ou de la facture. En outre, la Société se réserve le droit de réclamer à tout moment toutes les pièces justificatives des Miles accumulés. Les demandes de crédit rétroactif ne pourront être faites que via internet pour les vols opérés Air France et KLM désignés par le code AF ou KL. Aucun courrier ne sera adressé pour les crédits rétroactifs de ce type. Les documents transmis au Centre de Service Clients ne seront pas retournés ; il est donc recommandé d´en conserver des copies. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |