Bonjour,
pas trouvé de réponses claires dans les discussions précédentes...
J'ai un vol interne aux
Etats-unis, j'ai la version éco avec un bagage en cabine, je dois rajouter deux bagages en soute, j'ai trouvé environ 100 fois les explications concernant les frais... mais je n'arrive pas à les ajouter à ma réservation! mon billet est déjà pris, même en retournant sur ma résa je n'y arrive pas... et j'ai pas envie d'attendre l'aéroport pour régler le pb.
Le service client est injoignable ou inutile...
Merci pour votre aide :-)