Caralmar · 1 janvier 2013 à 4:08 6 messages · 4 participants · 1 998 affichages | | | | Bonjour
Je cherche un loueur de RV au départ de seattle pour une grande boucle US/ canada en juillet 2013. Qui aurait expérimenté une compagnie sérieuse et raisonnable en prix? Merci pour votre réponse et bonne nouvelle année à vous!  caral | | | Bonjour, et bonne année Nous étions partis de Vancouver avec "Canadream" ( www.canadream.com/ ) pour "monter" jusqu' en Alaska, et retour; le tout en 6 semaines; en fait on a atteint Dawson City. Et on a beaucoup roulé. Un mois, ça me parait trop court, surtout en passant par Yellowstone. Noëlle | | | Merci pour les infos... caral | | | Bonjour noelle j'en ai bien l'impression, =je vais devoir faire un choix, ou trouver une autre solution! caral | | | bonjour et bonne année
nous avons fait Vancouver -- Vancouver en 6 semaines en faisant un detour pour aller a Stewart et hyder ensuite le parc de Denali - Anchorage et un grand tour des fjords sommes revenus par Dawson city retour par Skagway ou nous avons pris un ferry pour 3 jours j'usqua Prince -Ruppert voyage tres agreable apres tant de KM nous avons terminé notre voyage en Arizona yellowstone ce sera pour cette année | Discussions similaires sur l'Amérique du Nord: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |