Message 24 de 25 · Page 2 de 2 · 2 709 affichages · Partager
Je cherche une musique et je crois que c'est de negrita boy il dise : Ma princesse au sein nue, Quand tu est loin de moi je suis perdus.. Et après sa chante en gitan pouvais vous m'aider ?
Taamaden · 5 juillet 2020 à 13:01 · 2 participants · 1 361 affichages
Chansons douces pour Petits (et Grands) « So quiet » - le titre de l’album en dit long: lorsque tout est bruyant et agité autour de soi, il vaut mieux s‘enfermer et se rendre dans un cadre familier. « So quiet » (2019) est une telle retraite musicale...
Pour votre week end, à découvrir, écoutez ce morceau que propose le NouvelObs. Le groupe touareg Tinariwen dévoile ce vendredi son neuvième album, "Amadjar" ("L’étranger de passage"), enregistré dans le désert mauritanien https://www.nouvelob...
Alilou83 · 22 août 2019 à 1:59 · 2 participants · 613 affichages
J'ai découvert au hasard une chanson d'un groupe qui, je pense, est sud coréen. il s'appelle Bay Cette chanson vient d'un album qui a pour titre open the road j'ai cherché sur internet mais je n'ai rien trouvé. Est-ce que quelqu'un pourrait me donner...
« Il y a beaucoup de héros dans le jazz. Mais peu ont véritablement changé l’histoire du jazz. McCoy Tyner en est un. Il y a un avant et un après Mister McCoy Tyner. » (Craig Taborn, pianiste de jazz américain) McCoy Tyner, pianiste illuminé et compagnon...
«Mr Thomas's voice is that of a man muttering in a crowd. You think he's talking to himself until you realize he's talking to you.» (La voix de M. Thomas est celle d'un homme marmonnant dans une foule. Vous pensez qu'il se parle à lui-même jusqu'à ce...