|  |  |
 | | | | | Album de paquebots de croisière Alcati · 6 mars 2009 à 16:55 · 1 591 photos 525 messages · 48 participants · 67 574 affichages | | | | À: Alcati · 29 mars 2009 à 19:42 Re: Album de paquebots de croisière Message 161 de 525 · Page 9 de 27 · 2 010 affichages · Partager  J e mets en ligne les photos du "Brillance of the Seas" afin que nous puissions le découvrir ensemble.
JC Images attachées: Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. | | | À: Alcati · 29 mars 2009 à 21:49 Re: Album de paquebots de croisière Message 162 de 525 · Page 9 de 27 · 1 999 affichages · Partager j'aime beaucoup ce bateau. la déco est sobre et classe en même temps. merci JC | | | À: Alcati · 30 mars 2009 à 11:16 Re: Album de paquebots de croisière Message 163 de 525 · Page 9 de 27 · 1 976 affichages · Partager Bonjour, Voici ma petite contribution en joignant des photos de ma dernière croisière transatlantique Europe- Miami sur le MSC Orchestra. Prochaine croisière prévue, en Octobre, en Méditerranée, sur le Solstice de Celebrity.
Bonne journée JIBE Images attachées: Photo postée par le membre Jibe2. Photo postée par le membre Jibe2. Photo postée par le membre Jibe2. Photo postée par le membre Jibe2. Photo postée par le membre Jibe2. Photo postée par le membre Jibe2. Photo postée par le membre Jibe2. Photo postée par le membre Jibe2. | | | À: Jibe2 · 30 mars 2009 à 14:07 Re: Album de paquebots de croisière Message 164 de 525 · Page 9 de 27 · 1 965 affichages · Partager  Bonjour JIB2,
Voilà, c'est ça qu'il faut faire car cette discussion vous intéresse tous. Amenez des photos des paquebots sur lesquels vous avez fait une belle croisière...
Par contre, JIBS, si vous avez d'autres vues même des escales, faites nous voir ce trajet car, je ne connais pas encore.
Merci pour votre venue et vos belles photos.
JC | | | À: Alcati · 30 mars 2009 à 15:29 Re: Album de paquebots de croisière Message 165 de 525 · Page 9 de 27 · 1 961 affichages · Partager   Voici la liste des paquebots que l'on trouve dans cette discussion :
COSTA : SERENA - CLASSICA- CONCORDIA - ROMANTICA - ATLANTICA - FORTUNA - MEDITERRANEA - MARINA - VICTORIA - LUMINOSA - PACIFICA
MSC : FANTASIA - MUSICA - OPERA - LIRICA - ORCHESTRA - POESIA
CROISIÈRES DE FRANCE : BLEU DE FRANCE
CLUB MED : CLUB MED II
NORWEGIAN CRUISE LINE : JADE - JEWEL
PRINCESS CRUISE : RUBY PRINCESS
NCL : BRILLANCE OF THE SEAS - SPLENDOUR OF THE SEAS
LOUIS CRUISE LINE : ORIENT QUEEN - CORAL
CELEBRITY CRUISE : CELEBRITY SOLSTICE
CUNARD : EURODAM
Pour continuer, voici le VOYAGER OF THE SEAS de NCL. Je suis impressionné de part son espace intérieur, ses magasins et la conception du paquebot !!!!!
JC Images attachées: Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. | | | À: Alcati · 30 mars 2009 à 16:50 Re: Album de paquebots de croisière Message 166 de 525 · Page 9 de 27 · 1 955 affichages · Partager Bonjour,
Si je peux me permettre Voyager, brillance et splendour of the seas appartiennent à la flotte RCCL (Royal Carribean) et Jade, Jewel et Gém à NCL
Voici des photos du Norvégian Gém qui ressemble beaucoup au Jewel, c'est vrai que c'est coloré mais je trouve que c'est moins "rococo"plus fun que chez Costa mais tout est question de gout !
Je rêve moi aussi de découvrir le Voyager, il effectue des minis croisières au départ de Barcelone en mai à des prix vraiment intéressants (318 € le 18 mai), malheureusement je n'ai pas réussir à convaincre mon mari Images attachées: | | | À: Alcati · 30 mars 2009 à 18:25 Re: Album de paquebots de croisière Message 167 de 525 · Page 9 de 27 · 1 940 affichages · Partager Salut JC
toutes tes photos sont sympas, pour info
VOYAGER OF THE SEAS appartient à RCI
@+ | | | À: Jibe2 · 30 mars 2009 à 18:54 Re: Album de paquebots de croisière Message 168 de 525 · Page 9 de 27 · 1 931 affichages · Partager Bonjour JIB2
enfin je trouve quelqu'un qui a fait la traversée Europe/ Floride, j'ai posé la question a plusieurs reprise a savoir si quelqu, un avait fait cette traversée Comment c'est? Quels endroits avez vous visités? les journées en mer, est-ce qu'il y a de l'animation sur le bateau ? Est-ce que la température est froide ou modérée? J'ai beaucoup de questions qui me viennent en tête Est-ce que la mer est agitée et peut-on s'asseoir sur le balcon ? SVP, J'attends une réponse merci a l'avance PS: nous serons sur le MSC Poesia | | | À: Alcati · 30 mars 2009 à 19:36 Re: Album de paquebots de croisière Message 169 de 525 · Page 9 de 27 · 2 153 affichages · Partager pas vu le magica !!! que cela ne tienne ! ca vient... Images attachées: | | | À: Barriaux · 30 mars 2009 à 21:28 Re: Album de paquebots de croisière Message 170 de 525 · Page 9 de 27 · 2 144 affichages · Partager Bonsoir MC,
Vous avez tout à fait raison car ce n'est pas NCL mais RCCL que je devais citer !
C'est promis, je ne le ferais plus et je vous remercie d'être venue sur cette discussion afin de découvrir ces photos qui non seulement nous font rêver mais nous permettra un jour de faire une croisière sur l'un deux.
Les photos du GEM étaient à découvrir et cette différence avec Costa est flagrante.
Tant mieux car cela nous permet de faire des choix grâce à cette différence de style, de coloris et d'escales aussi.
Très sympa à vous d'avoir ajouté un plus dans ces lignes.
JC | | | À: Titi77310 · 30 mars 2009 à 21:34 Re: Album de paquebots de croisière Message 171 de 525 · Page 9 de 27 · 2 133 affichages · Partager Hello Didier,
Bien vu et j'ai corrigé mais il faut que j'aille voir sur place car au moins je ne me tromperais plus.
Merci à toi.
JC | | | À: Bruno06220 · 30 mars 2009 à 21:59 Re: Album de paquebots de croisière Message 172 de 525 · Page 9 de 27 · 2 128 affichages · Partager Merci Bruno, c'est vrai il faut en parler de celui-là.
Je l'avais visiter à Marseille en Mai 2008 par l'intermédiaire de mon agence de voyage.
Je vais en rajouter d'autres en attendant les tiennes.
Encore une fois, tu as coloré ces pages et je te remercie pour soutien.
JC Images attachées: Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. | | | À: Alcati · 30 mars 2009 à 22:53 Re: Album de paquebots de croisière Message 173 de 525 · Page 9 de 27 · 2 119 affichages · Partager Dans le continuité, voici le FREEDOM OF THE SEAS...... de RCL....
Superbe paquebot et qu'elle vision d'espace !
JC Images attachées: Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. | | | À: Alcati · 1 avril 2009 à 0:11 Re: Album de paquebots de croisière Message 174 de 525 · Page 9 de 27 · 2 099 affichages · Partager Merci Alcati pour les photos du Pacifica (P.4)  . Il me tarde d'avoir des témoignages "en vrai" de personnes qui l'auront testé. J'ai vu quelques photos du Bleu de France postées par Bruno, si quelqu'un en a davantage sur l'intérieur, je suis preneuse  . C'est vrai qu'il est différent de celui que je vais prendre mais j'avais envie d'essayer (pour une prochaine croisière  , qui sait!) un bateau de taille bien plus réduite. Cordialement | | | À: Katia82 · 1 avril 2009 à 9:26 Re: Album de paquebots de croisière Message 175 de 525 · Page 9 de 27 · 2 083 affichages · Partager Bonjour Katia,
C'est vrai que c'est un paquebot de taille plus réduite et de conception d'intérieur différent. Ceci dit, il faut l'avoir pris au moins un fois pour le juger.
Quant au Pacifica, il sera inauguré aux environs du 05 juin 2009. Je crois personnellement que le Luminosa sera plus attrayant car l'autre à une ressemblance avec le Concordia.
Ceci dit, cela nous laisse une belle perspective d'avenir pour des choix nouveaux dans nos croisières à venir.
JC | | | À: Alcati · 1 avril 2009 à 9:43 Re: Album de paquebots de croisière Message 176 de 525 · Page 9 de 27 · 2 081 affichages · Partager Bonjour Alcati! Le Luminosa me plaît énormément mais au mois de juillet, il va en Norvège et j'avais plutôt envie de soleil  . Je compte faire les pays du nord bien sûr... mais pas pour ma première croisière  En fait, plus je parcours le forum à cette partie "croisière" et plus cela me donne l'envie de tous les essayer! C'est grave docteur?  Bonne journée! | | | À: Katia82 · 1 avril 2009 à 16:59 Re: Album de paquebots de croisière Message 177 de 525 · Page 9 de 27 · 2 061 affichages · Partager | | | À: Katia82 · 1 avril 2009 à 18:36 Re: Album de paquebots de croisière Message 178 de 525 · Page 9 de 27 · 2 049 affichages · Partager Bonsoir Katia,
Non pas du tout, ce n'est pas grave et croyez moi le virus va s'installer pour longtemps. Vous serez sans arrêt agresser soit par une pub ou une documentation récupérée dans une agence de voyage, pas de remède actuellement sur le marché !!!!
Le seul que je connaisse est s'occuper de la prochaine et li pire est que si celle-ci est prévue longtemps à l'avance, on l'a vie au temps présent. Et puis, si vous avez un coup de blues, revenez sur le forum est hop, c'est reparti pour du durée indéterminée....
Voici ma posologie : feuilleter le dernier catalogue, prendre le temps pour faire son choix.... décrocher le téléphone ou voir son agent de voyage... faire sa réservation : choix du bateau, de l'itinéraire ou l'inverse, niveau de pont, type de cabine.... bien retenir la date pour ne pas manquer celle-ci.... ou alors se faire remplacer car on trouve toujours des volontaires.... envisager de faire sa valise... prendre la courage pour rejoindre le port d'embarquement... se forcer de monter à bord, s'installer et là le plus dur moment attendre que cela se passe....
Voilà si le remède ne passe pas, faire SOS dépannage et là un autre partira à votre place.... On en parle quand vous voulez.
J'espère vous avoir fait rire car c'est ça la mentalité des vrais croisièristes !!!
Bonne soirée à vous.
JC Image attachée: Photo postée par le membre Alcati. | | | À: Katia82 · 1 avril 2009 à 20:03 Re: Album de paquebots de croisière Message 179 de 525 · Page 9 de 27 · 2 041 affichages · Partager salut katia82 je m'appelpeggy et nous on part sur le luminosa le 1 novembre il fais l' espagne le maroc et les iles canarie tres sympa a plus et bonne soirée | | | À: Peggy38 · 2 avril 2009 à 13:28 Re: Album de paquebots de croisière Message 180 de 525 · Page 9 de 27 · 2 007 affichages · Partager Bonjour Peggy,
Bravo pour le choix de votre croisière et surtout pour le nouveau paquebot de Costa. Auriez-vous l'amabilité de faire des photos intérieures et extérieures de ce navire afin qu'on puisse vraiment le découvrir.
En vous remerciant et bonne croisière à venir pour vous.
JC | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 978 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |