|  |  |
 | | | | | Album de photos d'escales Alcati · 10 avril 2009 à 23:35 · 682 photos 186 messages · 25 participants · 22 917 affichages | | | | À: Akh95 · 2 mai 2009 à 19:20 Re: Album de photos d'escales Message 101 de 186 · Page 6 de 10 · 1 244 affichages · Partager Très belles photos d'une contrée que je ne connais pas du tout.
Question qui doit revenir souvent : la température ?
On ne doit pas se trouver souvent en short ou en maillot sur le pont ?
Merci pour ces souvenirs impérissables.
JC | | | À: Capucine18 · 2 mai 2009 à 19:23 Re: Album de photos d'escales Message 102 de 186 · Page 6 de 10 · 1 242 affichages · Partager Bravo pour ces images du Barça. Superbe stade et une question :
A quant un stade comme celui-ci en France..... Je crois que même pas dans nos rêves, non !!!
Ceci dit, l'escale devait être sympa car au moins cela change des us et coutumes habituelles.
Merci Capucine...... Champion du monde.
JC | | | À: Titi77310 · 2 mai 2009 à 20:11 Re: Album de photos d'escales Message 103 de 186 · Page 6 de 10 · 1 233 affichages · Partager  Bonsoir, Et bien ! j'y suis allée mon cher ami ! Je suis une supportrice du Barça et surtout de "Titi" pas toi l'autre ! Nous étions qu'avec des italiens et ce n'était pas triste du tout. !!!!! a Capucine tu peux tout demander meme des photos...... du Thé Lipton........... Je rigole. Ce qui m'a fait un peu bizarre c'est sale. et les employés sont disposés à peu près tous les 10 m et tu ne peux pas t'éloigner du droit chemin..Autrement c'est bien et tu peux dépenser une petite fortune à la boutique entre les photos avec ton joueur préférés, les maillot, les babioles diverses. Les italiens en avait des sacs pleins. Autrement nous avons eu un petit arrêt sur les Remblas et le guide nous as fait passer par les installations Olympiques (extérieur) mais avec de très belles vues sur Barcelone et le port ou nous étions accostés. amitiés Capucine 18
1 3 grands sportifs (mon mari, ma fille et son mari!!!) 2 la nelle maquette du nouveau stade en prévision Images attachées: | | | À: Alcati · 2 mai 2009 à 20:16 Re: Album de photos d'escales Message 104 de 186 · Page 6 de 10 · 1 230 affichages · Partager  Et oui § voir la réponse à Titi, il y en a un autre en prévision, voir la maquette. je ne me souviens plus du nbre de places, mais gigantesque. Capucine 18 | | | À: Capucine18 · 2 mai 2009 à 22:46 Re: Album de photos d'escales Message 105 de 186 · Page 6 de 10 · 1 225 affichages · Partager Vous rappelez du nom de ce sportif ?
Es-ce un ancien joueur du Barça ?
Superbe les photos....
Merci
JC | | | À: Alcati · 2 mai 2009 à 23:06 Re: Album de photos d'escales Message 106 de 186 · Page 6 de 10 · 1 224 affichages · Partager  Bonsoir, De qui voulez vous parlez Alcati ? Du "grand personnage" devant l'écusson du Barça ? Bien sur que je le connais, je suis entrain de commencer à le "travailler.... au corps" pour le convaincre de faire... Devinez ? DUBAI !!!. Amitiés Capucine 18 | | | À: Capucine18 · 2 mai 2009 à 23:16 Re: Album de photos d'escales Message 107 de 186 · Page 6 de 10 · 1 223 affichages · Partager Ok, j'ai compris, j'ai cru que c'était le manager du Barça......
Pourquoi pas, il en a la carrure et vous le féliciterez, d'ailleurs pour sa promotion.
JC | | | À: Alcati · 3 mai 2009 à 0:00 Re: Album de photos d'escales Message 108 de 186 · Page 6 de 10 · 1 220 affichages · Partager  Non, c'est mon cher et tendre et la jeune femme qui est près de lui sur l'autre photo c'est "notre" fille. La meme carrure et le même caractère!!!! c'est pas tjrs le top. Enfin demain je vais lui donner sa promotion. Merci Alcati. Bonne nuit. Liliane | | | À: Alcati · 3 mai 2009 à 10:01 Re: Album de photos d'escales Message 109 de 186 · Page 6 de 10 · 1 206 affichages · Partager Dès que le soleil parait c'est presque la canicule pour les Norvégiens! j'ai même pris un bon coup de soleil lors de la première escale à Bergen! 1 Marché aux poissons à Bergen2 en mer 3 Séance de bronzage dans les jardins publics à Trondheim (c'est la moins osée....) 4 Vélo-Lift (remonte-pente pour vélo à Trondheim) 5 Si c'est possible!, mais il faut reconnaître que les piscines ne sont pas prises d'assaut et que sur ce genre de croisière on peut faire l'économie du balcon (avis personnel) Donc prévoir les tenues d'été et de demi-saison! Au Cap Nord nous avons eu moins de 10° mais de la chance car pas de vent et pas de brouillard, soleil et nuages étaient au rendez-vous. w Images attachées: Photo postée par le membre Akh95. Photo postée par le membre Akh95. Photo postée par le membre Akh95. Photo postée par le membre Akh95. Photo postée par le membre Akh95. | | | À: Alcati · 3 mai 2009 à 15:43 Re: Album de photos d'escales Message 110 de 186 · Page 6 de 10 · 1 188 affichages · Partager bonjour quelques photos de palma:la cathedrale, l'almudaina, le chateau de bellver, jardin des bains arabes (derniere photo). Images attachées: | | | À: Alcati · 3 mai 2009 à 16:06 Re: Album de photos d'escales Message 111 de 186 · Page 6 de 10 · 1 204 affichages · Partager bonjour quelques photos de barcelone:
d'abord le levee du soleil. vue de barcelone depuis la colline de montjuic. puis oeuvre de gaudi. puis les ramblas et le marché de la boqueria. et malheureusement, il faut partir. Images attachées: | | | À: Alcati · 3 mai 2009 à 21:05 Re: Album de photos d'escales Message 112 de 186 · Page 6 de 10 · 1 188 affichages · Partager Bonsoir Ce soir escale à RIO et tout d'abord l'aeroport domestic!!!vue du large batiment de l'amirauté petit pont!!!! A gauche le terminal croisiere ou les bus attendent On est pret à accoster Les buildings et au milieu la Favella Descente dans les entrailles du métro Petit train pour monter au CORCOVADO Vue de là haut sur rio et le pain de sucre Un petit tour au sambodrome avec au fond une favella entierement repeinte because les prises de vues du bas prestige oblige!!!! En haut du pain de sucre il y a de charmants petits singes!!!! Et pour finir cet aprés midi là c'était au MARACANA jour de match Vasco de Gama contre Flamengo et la rencontre avec quelques supporters un peu déjantés RIO c'est vraiment une ville trés agréable ou nous avons passés deux jours ALCATI tu as raison de programmer cela Images attachées: Photo postée par le membre Jackimo. Photo postée par le membre Jackimo. Photo postée par le membre Jackimo. Photo postée par le membre Jackimo. Photo postée par le membre Jackimo. Photo postée par le membre Jackimo. Photo postée par le membre Jackimo. Photo postée par le membre Jackimo. Photo postée par le membre Jackimo. Photo postée par le membre Jackimo. Photo postée par le membre Jackimo. Photo postée par le membre Jackimo. Photo postée par le membre Jackimo. Photo postée par le membre Jackimo. Photo postée par le membre Jackimo. Photo postée par le membre Jackimo. | | | À: Akh95 · 3 mai 2009 à 22:53 Re: Album de photos d'escales Message 113 de 186 · Page 6 de 10 · 1 181 affichages · Partager Merci pour vos réponses claires et précises. c'est toujours bon d'avoir un avis sur ce genre de croisière car franchement, elle mérite réflexion.
Qu'elle est l'époque idéale pour faire ce circuit !
JC | | | À: Alcati · 4 mai 2009 à 9:29 Re: Album de photos d'escales Message 114 de 186 · Page 6 de 10 · 1 169 affichages · Partager Juin et Juillet à mon avis w | | | À: Alcati · 8 mai 2009 à 19:08 Re: Album de photos d'escales Message 115 de 186 · Page 6 de 10 · 1 119 affichages · Partager  Bonsoir, Pourquoi pas un petit arrêt dans cette magnifique ILE DE MADERE ? Voilà quelques prises de vue efectuées lors d'un séjour de 8 jours dans cette ile aux fleurs. Capucine 18
1 6 les falaises de Girao au lever du jour (depuis notre cbre d'hotel) 2 le Cabo Girao 3 une rte dans le nord de l'ile 'en bus c'est pas mal!!!) 4 7 l'éolien à sa place 5 le cabo Girao depuis les jardins de l'hotel 8 un gros bourg le long de la cote sud 9 la cote et la mer 10 11 12 Camara de Lobos (Churchill fut inspiré par ce bourg de pécheurs lors de son passage à Madère dans les années 50, la maison ou il séjourna porte son nom)
à suivre Images attachées: | | | À: Alcati · 8 mai 2009 à 19:25 Re: Album de photos d'escales Message 116 de 186 · Page 6 de 10 · 1 117 affichages · Partager  Ce sont des voyages a effectuer en juillet car se sont les jours les plus longs. Il ne fait jamais vraiment nuit, c'est les moments du soleil de minuit au Cap Nord. Et effectivement le soleil est fort et les coups soleil sont là...  Les fjords sont magnifiques et les photos de akh95 m'ont rappelés de bons moments passés en Norvège. Capucine 18 | | | À: Capucine18 · 8 mai 2009 à 20:00 Re: Album de photos d'escales Message 117 de 186 · Page 6 de 10 · 1 112 affichages · Partager merci capucine. je suis allé a funchal en 2005. c'était lors de ma 1ere croisière. c'est vraiment joli.
je continue avec ma 2eme croisière. aprés santorin, mykonos.
regardez la dernière photo. on voit 4 bateaux et il en manque 1...
on était pas seuls. Images attachées: | | | À: Bruno06220 · 8 mai 2009 à 23:39 Re: Album de photos d'escales Message 118 de 186 · Page 6 de 10 · 1 104 affichages · Partager  Mon escale de Mykonos c'était en....2001 ! et les photos étaient presque les mêmes (certaines) en fond sur la 4 on aperçoit aussi au moins 2 paquebots, voilà déjà 8 ans et on se..... bousculait déjà. A cette date il y avait un pélican qui faisait une des attractions du port. Sur cette croisière avec le Costa Tropicale l'escale qui m'avait ravie était Santorin. J'avais tjrs eu envie de connaitre cette ile et je n'ai pas été décue malgré le peu de temps passé à la visiter. Capucine 18 Images attachées: | | | À: Capucine18 · 9 mai 2009 à 9:32 Re: Album de photos d'escales Message 119 de 186 · Page 6 de 10 · 1 093 affichages · Partager nous avions à quai le notre, le classica, il y avait l'eurodam, le musica en rade, un X cruise et un autre dont je ne me rappelle plus le nom. le matin nous avions fait santorin également et mykonos dans la soirée.
escales trop courtes ! surtout pour santorin. à peine 1 h dans le village d'Oïa. bcp trop court pour se délecter du spectacle. | | | À: Alcati · 9 mai 2009 à 16:08 Re: Album de photos d'escales Message 120 de 186 · Page 6 de 10 · 1 075 affichages · Partager  Bonjour, Après une petite escale à Mykonos avec Bruno, nous voilà repartis pour Madère.
1 2 3 Porta Moniz au Nord ouest de l'ile (une des excursion de croisière fait ce circuit) 4 5 la cascade de la Veuve (une parmi tant d'autre qui plongent dans la mer au-dessus de routes très escarpées, maintenant beaucoup de tunnels ont été construits) 6 7 8 9 les cultures de bananes ainsi que des cultures en terrasses
10 les cotes déchiquetées
11 à 14 Madère c'est aussi des sommets à plus de 1800 m d'altitude
Capucine 18 à suivre Images attachées: | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 397 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |