| Album de photos d'escales Alcati · 10 avril 2009 à 23:35 · 682 photos 186 messages · 25 participants · 22 920 affichages | | | | À: Bruno06220 · 30 décembre 2009 à 20:28 Re: Album de photos d'escales Message 181 de 186 · Page 10 de 10 · 915 affichages · Partager Merci Bruno,
J'ai visité ton site et encore merci pour les photos de MALTE.
Les fêtes de Noël se sont impeccablement bien passées et demain soir réveillon dans une localité proche de chez moi. C'est un ami du Club de Country qui avec son club de danses de salon a organisé une super soirée mixte ou nous serons 220 personnes environs.
J'en profite pour souhaiter à tous ceux qui sont fidèles dans nos discussions une excellente année 2010. Mon épouse et moi, vous souhaitons de la santé, de la joie de la bonne humeur et du bonheur dans vos famille. Je resterais un peu en recul car je ne pars en 2010 en croisière mais serais toujours là pour vous lire, vous répondre et vous aider si besoin s'en fait sur différents sujets.
Je vous embrasse Mesdames et une poignée de main longue et amicale à vous Messieurs.
BONNE ANNEE à vous tous.
JC | | | À: Alcati · 30 décembre 2009 à 21:45 Re: Album de photos d'escales Message 182 de 186 · Page 10 de 10 · 908 affichages · Partager c est à mon tour Jean claude, de vous présenter mes meilleurs voeux ainsi qu'à bruno, titi et tous les autres..
surtout une bonne sante...pour vous et tous les votres un peu de sous sous pour pouvoir partir en croisiere...
amicalement | | | À: Alcati · 28 mars 2011 à 17:40 Re: Album de photos d'escales Message 183 de 186 · Page 10 de 10 · 773 affichages · Partager   Bonjour,
Je relance cette discussion afin que vous puissiez vous servir de cette espace pour ajouter vos photos d'escales ou de ports.
Comme, j'en faisais part dans la discussion : photos de cabines de paquebot, je suis allé sur TOULON, ce weekend et j'ai donc fait des photos du port Marchand et de celui de la Seyne sur mer. Je vous présenterez ces photos de ces 2 port au cas ou vous devez empruntez cette itinéraire pour prendre votre bateau ou éventuellement, un débarquement à venir.
JC | | | À: Alcati · 28 mars 2011 à 17:46 Re: Album de photos d'escales Message 184 de 186 · Page 10 de 10 · 769 affichages · Partager Bonne idée une nouvelle fois de ta part  Je vais pouvoir cette fois mettre ma pierre à l'édifice  
La première: Pompéi La deuxième: le port de Rhodes La troisième: Athènes Images attachées: | | | À: Virginie1978 · 28 mars 2011 à 18:46 Re: Album de photos d'escales Message 185 de 186 · Page 10 de 10 · 755 affichages · Partager   Super et un grand merci à toi, ma chère Voisine.
Très sympa de ta part de venir compléter cette discussion et de nous faire partager tes photos.
Il faut utiliser cet espace pour découvrir ce que chacun a pu voir et donc cela sera utile pour d'autres qui n'ont encore mis les pieds dans ces endroits.
MERCI de la part du Sérignanais.
JC | | | À: Alcati · 28 mars 2011 à 19:31 Re: Album de photos d'escales Message 186 de 186 · Page 10 de 10 · 740 affichages · Partager De rien vraiment, je suis très contente de pouvoir apporter un peu sur ce forum car j'ai grâce à vous tous beaucoup de réponses à mes nombreuses questions !!!
Pour la peine, je remets quelques photos 
Ah les Vauclusiens !!  Images attachées: | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |