Bonjour
Désolée de n'avoir pu répndre à ton message plus vite.
Je suis allée 3 fois aux
Maldives (2 fois à Halaveli et 1 fois à Madoogali)
C'était géant !!!! je ne reve que de repartir.
Moi je suis toujours partie en passant par la Maison des
Maldives. Ca eté très bien.
J'ai changé des dollars car c'est préférable. Mais je te conseille t'avoir des petites coupures pour les pourboires. Sur l'ile nous ne payions jamais rien c'était inscrit et on payait à la fin du séjour avec notre carte bleue Visa, ca évite d'avoir trop d'espèces à transporter.La seule chose que j'ai pu reprocher lors de mon premier voyage c'est de ne pas savoir quel type de touristes allaient sur cette ile. Nous avons eu de la chance c'était surtout italien et je parle couramment cette langue. Sur Filitheyo les alemands sont majoritaires alors dans ce cas là le personnel parle plus facilement cette langue.
nfin si tu aimes aller sous l'eau tu dzcouvriras le paradis, je ne sais pas comment est le site de plongée sur cette ile mais pour l'instant c'est à Madoogali que j'ai vu le plus de choses.
Moi j'ai découvert le paradis aux
Maldives et peut être que j'y repartirais au mois de novembre. Je voudrais avoir l'expérience d'autres personnes sur d'autres iles pour ne pas etre décue.
Si tu veux d'autres indications n'hésite pas je réponds volontiers à tes questions. Je parlerais des heures entière de ces merveilleux séjours aux
Maldives.
Cordialement Kathy