Grand centre commercial à Oran? Lyly26 · 15 janvier 2011 à 17:43 · Une photo 9 messages · 4 participants · 6 375 affichages | | | | 15 janvier 2011 à 17:43 Grand centre commercial à Oran? Message 1 de 9 · 6 352 affichages · Partager bonjour, est ce qu il y a des grands centre commerciaux à Oran, du genre Marjane et Acima au Maroc auchan et carrefour en France etc... etc...???? habituer à se genre d enseigne, je ne trouve pas tres partique de faire ses courses en superette ou epicerie...merci | | | À: Hommedumonde · 15 janvier 2011 à 18:07 Re: Grand centre commercial à Oran? Message 3 de 9 · 6 227 affichages · Partager si bien sur lol mais je ne veus pas le bombarder de questions alorsje me venge sur le site... | | | À: Lyly26 · 15 janvier 2011 à 18:09 Re: Grand centre commercial à Oran? Message 4 de 9 · 6 227 affichages · Partager bonsoir,
il y a ce genre de grandes surfaces à Alger, le plus grand centre commercial du Maghreb y est d’ailleurs ! pour oran c'est encore en construction voir en projet ! mais je pense que vous n'auriez pas de mal a trouver quelques supérettes pour faire vos courses ! | | | À: Sidaho · 15 janvier 2011 à 18:15 Re: Grand centre commercial à Oran? Message 5 de 9 · 6 218 affichages · Partager merci, c a dire qu il n y en a pas meme pas un petit?? tou petit???  | | | À: Lyly26 · 15 janvier 2011 à 18:21 Re: Grand centre commercial à Oran? Message 6 de 9 · 6 212 affichages · Partager vous voulez dire quoi par un tout petit ?? Oran est la 2eme ville du pays ! vous trouverez surement des supérettes type carrefour city ou acima ! et même sans cela les épiceries et supérettes de quartier ont tout et n'importe quoi en Algérie ! vous n'aurez pas besoin de faire plusieurs km pour faire vos courses ! et vous ne partez pas pour 6 mois non plus ! | | | À: Hommedumonde · 15 janvier 2011 à 18:22 Re: Grand centre commercial à Oran? Message 7 de 9 · 6 211 affichages · Partager ton cheri ne t'as rien dit sur son pays ou tu es allée dernierement?
 Fichtre!, quelle mémoire! | | | À: Sidaho · 15 janvier 2011 à 19:10 Re: Grand centre commercial à Oran? Message 8 de 9 · 6 193 affichages · Partager bonsoir skeletor 
lyly n'a toujour pas son renseignement 
elle veut savoir (et moi aussi, je m'interresse a ton pays tu sait) s'il y a a oran des magasins comme ceux la:
| | | À: Hommedumonde · 15 janvier 2011 à 21:26 Re: Grand centre commercial à Oran? Message 9 de 9 · 6 168 affichages · Partager à Alger, il y en a plusieurs dans ce genre la ! a Oran je ne sais pas ! | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |