| Recherche d'hébergement à Sidi Bel Abbes Char1265 · 2 février 2011 à 14:43 4 messages · 4 participants · 1 898 affichages | | | | 2 février 2011 à 14:43 Recherche d'hébergement à Sidi Bel Abbes Message 1 de 4 · 1 898 affichages · Partager Bonjour,
Nous sommes deux et nous souhaiterions partir à Sidi Bel Abbes au printemps prochain, mais nous aimerions aller ailleurs que dans un hôtel (chez l'habitant par exemple). Quelqu'un aurait-il des infos à nous donner ?
Merci d'avance pour vos réponses. | | | À: Char1265 · 3 février 2011 à 9:18 Re: Recherche d'hébergement à Sidi Bel Abbes Message 2 de 4 · 1 867 affichages · Partager Je pense que cette méthode de se loger chez L habitant n est pas très répondu au Nord d Algérie....a l inverse C une culture bien ancré au Sud (Timimoune, M’Zab)......
Je te souhaite bonne chance....................... | | | À: Char1265 · 7 février 2011 à 22:09 Re: Recherche d'hébergement à Sidi Bel Abbes Message 3 de 4 · 1 821 affichages · Partager bonsoir a quelle periode exactement serez vous a sidi bel abbes cordialement | | | À: Char1265 · 14 février 2011 à 23:36 Re: Recherche d'hébergement à Sidi Bel Abbes Message 4 de 4 · 1 753 affichages · Partager Bonsoir, j'ai une maison a sidi bel abbés et j' ai bcp de famille laba donc jte confirme c'est répandu l'hébergement chez l' habitant donc je pense que tu devrais pas avoir de mal a trouver ou bien on t invite chez nous. J habite pa en Algérie donc dit moi quand est ce que tu souhaite t y rendre. Bye | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |