Hébergement et transports en commun pour Alger et la Kabylie seule? Laseine · 1 février 2007 à 15:10 26 messages · 13 participants · 7 049 affichages | | | | À: Greg26k · 6 juillet 2007 à 16:51 Re: Hébergement et transports en commun pour Alger et la Kabylie seule? Message 21 de 26 · Page 2 de 2 · 3 147 affichages · Partager  Bonjour, Merci pour votre message. Je suis en congés en septembre. Effectivement je n'habite pas loin du Havre | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Laseine · 11 juillet 2007 à 0:50 Re: Hébergement et transports en commun pour Alger et la Kabylie seule? Message 22 de 26 · Page 2 de 2 · 3 128 affichages · Partager Bonjour Je vous deconseil les auberges des jeunes il est preferable de voir les hotels | | | À: Laseine · 13 juillet 2007 à 11:37 Re: Hébergement et transports en commun pour Alger et la Kabylie seule? Message 23 de 26 · Page 2 de 2 · 3 116 affichages · Partager bonjour laseine je vois que tu as décidé de te rendre en Algérie en septembre. n'oublies pas que le ramadhan débute à la mi-septembre. tu risques donc de t'ennuyer à cette époque car le pays tourne vraiment au ralenti sauf les soirées qui n'ont pas leurs pareilles le restant de l'année. si tu arrive avant fais-moi signe. | | | À: Salya · 30 janvier 2008 à 0:35 Re: Hébergement et transports en commun pour Alger et la Kabylie seule? Message 24 de 26 · Page 2 de 2 · 2 769 affichages · Partager Bjr je viens de lire votre post..; connaissez vous la region de Zouitna Louazta, TASSALA sur la rte N° 2 a cote de Baraka...; les endroits recherchés sont dans le Douar Askeur si oui, est til posssible de voyager dans ces lieus sans problémes...? merci parisljm@aol.com | | | À: Parisljm · 30 janvier 2008 à 8:19 Re: Hébergement et transports en commun pour Alger et la Kabylie seule? Message 25 de 26 · Page 2 de 2 · 1 388 affichages · Partager Bonjour
Non désolée je ne connais pas ces endroits là... | | | À: Laseine · 12 février 2008 à 0:22 Re: Hébergement et transports en commun pour Alger et la Kabylie seule? Message 26 de 26 · Page 2 de 2 · 1 376 affichages · Partager Meme si c'est un peu trop tard pour vous éclairer: sachez que l'Algerie et la kabylie en particulier a toujours accueilli, hospitalité séculaire oblige, les étrangers avec joie, amour consideration : votre projet si il est encore d'actualité, vous permettra (grace à ce club bénévole de sports de montagne: kabylie evasionwww.e-monsite.com/rando-evasion ), de bien vous accompagner dans le parc du Djurdjura (TIZI- BOUIRA) et celui de Gouraya (BEJAIA) et vous partagerez avec le personnel des parcs et nos guides des moments indélébiles : Sachez que l'age importe peu, puisque les circuits de randonnées sont identifiés suivant la condition physique du randonneur : pourle trajet Alger -Tizi vous avez plus de 90 bus qui font quotidiennement le trajet en 1h 30' Au plaisir de vous relire | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |