Hôtel le moins cher à Alger? Prisoner · 22 mai 2011 à 20:31 7 messages · 5 participants · 16 399 affichages | | | | 22 mai 2011 à 20:31 Hôtel le moins cher à Alger? Message 1 de 7 · 16 262 affichages · Partager Salut,
je vous le dit: j'ai recherché dans les sujets à une réponse sur ma question, mais je n'ai rien trouvé. A cet effet, je vous prie de m'aider.
Je veux dormir dans un hôtel bon marché à Alger pour trois jours en plein juin. J'ai déjà lu qu'il y a un auberge. Mais il y en a pas assez d'informations utiles dans l'internet.
Pourriez-vous me dire où se trouve des hôtels qui ne couteront plus que 2000 DA/nuit?
Merci pour votre aide | | | À: Prisoner · 23 mai 2011 à 10:42 Re: Hôtel le moins cher à Alger? Message 2 de 7 · 16 113 affichages · Partager Vous avez pas mal d'hôtels dans cette gamme de prix au niveau du Square Port Saïd : - hôtel Terminus - hôtel Tipasa- Central Touring (entre le square et l'hôtel Safir) | | | À: Prisoner · 18 juin 2011 à 23:08 Re: Hôtel le moins cher à Alger? Message 3 de 7 · 15 787 affichages · Partager Bonjour, J'espère que tu a trouvé un hôtel bon marché. Moi je serai à Alger dans 4 Jours et je cherche aussi des hôtels pas chers du tout du type 5 ou 10 Euros par nuit (je m'enfou pour l'hygiène et tout le reste) Peut tu me proposer quelques noms et adresses d'hôtels de ce type ? Je crains arriver la bas et chercher en vain et puis finir par passer la nuit dans un hôtel de luxe. merci d'avance pour la réponse | | | À: Fehmi2011 · 25 juin 2011 à 18:51 Re: Hôtel le moins cher à Alger? Message 4 de 7 · 15 749 affichages · Partager bonjour,
je serai bientôt à alger début juillet et je recherche un hôtel à bon prix on m'a parlé de l'hôtel regina et djurdura à alger centre
comment se passe les réservations parce que un ami sur place m'a dit qu'on pouvait réserver deux jours avant pour le 1er et que le jour même pour le second ?
j'ai peur de rien trouver une fois sur place | | | À: Yacinou · 2 juillet 2011 à 21:52 Re: Hôtel le moins cher à Alger? Message 5 de 7 · 15 678 affichages · Partager J'ai posté pas mal de réponses mais je constate qu'elle ont été effacées... Mais qui a fait ca ? | | | À: Fehmi2011 · 2 juillet 2011 à 22:10 Re: Hôtel le moins cher à Alger? Message 6 de 7 · 15 679 affichages · Partager Il y a deux hôtels pas chers du tout près de la place grande Poste avec un très bon rapport qualité prix. Un TV et une clim et douche dans chaque chambre.
L'hôtel Djurdjura à 14 Euros par nuit (Rue Mira) +213 21635455
et l'Hôtel Khemisti à moins de 15 Euros (14, Rue asselah Hocine) +213 21719698
moyen le moins cher d'y aller depuis de l'aéroport d' Alger c'est le Bus. Le ticket est à 20 Dinars Algériens (0.25 centimes d'Euros)
NB: il y a un restaurant très bon marché juste à côté. | | | À: Prisoner · 12 février 2013 à 21:43 Re: Hôtel le moins cher à Alger? Message 7 de 7 · 13 534 affichages · Partager Salut,
je vous le dit: j'ai recherché dans les sujets à une réponse sur ma question, mais je n'ai rien trouvé. A cet effet, je vous prie de m'aider.
Je veux dormir dans un hôtel bon marché à Alger pour trois jours en plein juin. J'ai déjà lu qu'il y a un auberge. Mais il y en a pas assez d'informations utiles dans l'internet.
Pourriez-vous me dire où se trouve des hôtels qui ne couteront plus que 2000 DA/nuit?
Merci pour votre aide
bonsoir as tu trouver reponses je suis meme cas que toi et aimerai profiter tes adresses merci c est urgent | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |