bonsoir,
Pouvez-vous me donner quelques infos sur les salaires privée ou public
vous pourrez tres bien trouver un poste dans un collège/lycée publique, les salaires sont plutot corrects, entre 30 000 et 35 000 DA je crois pour une 20 ene d heures de travail/sem ! mais n oubliez pas que la vie est chere a
Alger ! et qu avec 32 000 da vous ne pourrez pas faire grand chose si vous n avez pas de toit !! par contre si vous avez de la famille c'est très faisable ! a noter que vous pourrez cumuler 2 postes, un au college/lycée et un autre dans une salle de sport par exemple !
les élèves, le sport en
Algérie, le matériel dispo
la je ne comprends pas vraiment !! vous parlez des élèves ensuite du matériel dispo !! a l école pas de muscu ! c est plus de la course a pied, du basket, du volley... !
la place du cours d'éducation physique dans les écoles secondaires,..
bein je pense que comme partout dans le monde le sport a une petite place si on le compare au math !! nous avons depuis le primaire 2h de sport/sem, le coefficient est de 1 ! toute fois si vous décrochez une place au lycée sportif d'
Alger ! la c est le gros lot, les profs sont très bien payés et le coefficient monte a 5 ou 7 je crois ! (si vous êtes intéressé j'essayerai de confirmer mes infos) mais bon une fois sur place vous aurez les idées plus claires !
cordialement.