Oh ! Karim,
on se calme, personne sur ce site ne ment sur l'
Algérie, OK ? Nous sommes seulement des voyageurs qui nous posont des questions sur un pays qui sort d'une grosse crise et bienheureux le peuple algérien qui puissent profiter du calme tant bien mérité pour tous le monde dans votre si beau pays. Tu as 100X raison de dire qu'il fait plus dangereux en banlieue parisienne qu'en
Algérie. Néanmoins si tu te trouve au mauvais endroit et au mauvais moment quelque part il se peu que tu n'aie plus besoin de respirer par la suite. Dans votre pays la question est toujours d'actualité pour quelqu'un qui se renseigne pour vouloir s'y rendre, POINT.
Je m'y suis rendu en décembre dernier, l'ai traversé sans aucun soucis, y suis sorti par la piste Bidon 5 comme convenu sans aucun problème. J'étais le quatrième véhicule touristique à passer à BBM depuis les années '90. Mais avant de partir personne ne pouvait me dire avec certitude si mon voyage était possible. Maintenant je peux donner renseignement sur mon parcours à quiconque.
Sur ce site le premier qui s'énerve a tout à perdre, donc ne nous traite pas de menteur s'il te plait, mais donne les infos qui justifient des intox ou bien sinon barre-toi tu perds ton temps. Merci de me lire, excuse-moi si je te bouscule.