Vendre ma voiture au Niger: trajet de Oran jusqu'à la frontière? Kader203 · 23 juin 2009 à 0:45 5 messages · 4 participants · 6 547 affichages | | | | 23 juin 2009 à 0:45 Vendre ma voiture au Niger: trajet de Oran jusqu'à la frontière? Message 1 de 5 · 6 520 affichages · Partager Jai une voiture matrucule francais en Algerie et j habite a Oran et je veux bien la vendre au Niger. jaime bien de mexpilique Comment fair ca et le trajet de Oran jusqua la fontiere et commbien coute une citroen xantia 96 essance la bas? quelle qui ya fait ca et qui il a dexperience au Sahara (tamanerassette au tam). Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Kader203 · 23 juin 2009 à 9:58 Re: Vendre ma voiture au Niger: trajet de Oran jusqu'à la frontière? Message 2 de 5 · 6 489 affichages · Partager Bjr, DSL pr toi, La Frontière entre l Algérie est le Niger est Fermée...... Bon Courage..................Tamurtanagh | | | À: Kader203 · 23 juin 2009 à 23:39 Re: Vendre ma voiture au Niger: trajet de Oran jusqu'à la frontière? Message 3 de 5 · 6 417 affichages · Partager Je sais que la route vers le Mali est ouverte. Par contre vers le Niger, quel est l'état de la route pour aller à TAM et à In Guezzam? Goudron? Sable? Faut-il mettre une plaque en fer sous le moteur pour protéger le Carter? Peut-on descendre après InGuezzam vers Arlit, Agadez?? La police nigerienne laisse passer? Car il y a quelques années c'était interdit! Faut-il emmener des voitures essences ou des diesels? | | | À: Charlesrim · 24 juin 2009 à 9:31 Re: Vendre ma voiture au Niger: trajet de Oran jusqu'à la frontière? Message 4 de 5 · 6 407 affichages · Partager SALUT !!
Fais attention a tout ce qui ce dit.......... C'est possible pour les trafiquants de voitures ou de cigarettes pourquoi pas de drogues, mais pour les Européens c'est interdit d'aller dans le nord du Niger, c'est interdit aux touristes et journalistes, il y a toujours des preneurs d'otages en liberté, ils ont tué un otage il n'y a pas longtemps, toute la zone de la Mauritanie jusqu'à la Libye est en zone de chasse aux preneurs d'otages, ce n'est vraiment pas le moment de faire le con dans ce secteur, en plus il y a quelques mines qui se trimballent par ci par la.... Maintenant tu fais comme tu veux............
Cordialement de PAPY | | | À: HJ61 · 24 juin 2009 à 11:14 Re: Vendre ma voiture au Niger: trajet de Oran jusqu'à la frontière? Message 5 de 5 · 6 403 affichages · Partager Salut, On plus de tous ce que tu as ecrits, la Frontière entre l Algérie et le Niger est Fermée Officiellement. Les Trafiquants rien ne les arrête, sois la Frontière est Ouverte ou Fermée...c pas une référence.........Si notre ami va croire ts se que raconte qqs Ignorants qui font les intéressants sur ce Forum il va se trouvé aux mains du Mouvement de l AZAWAD, ou dans la Gaul d un loup du désert.Je confirme ce que tu as écrit a la fin: Maintenant tu fais comme tu veux............. Bonne Journée...................Tamurtanagh | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |