salut fayd, enfaite chui tunisien, et je vai bientot demander un visa touristique pour la
suisse, et donc voila je voudrais savoir kel est la meilleur periode pour demander un visa? je suis etudiant et je mon voyage est prevu pour le 6avril...ce ki est un peut tro tard maintenant pour demander un visa, alor que je peut tres ien retarder le depart de kelke jours, genre le 9 ou le 10...mais a ce moment la les vacances scolaires seront fini...on est censer passer un mois de stage en avril sauf ke moi je l'est deja fait en janvier donc je v etre libre...mais sa lambassade ne le c pas...est ce que demander un visa hors des vacances peut donner des soubsants a lambassade pour motiver un reufs de visa?
si oui kand serait le moment den demander un?
sachant ke g deja demander un visa pour lallemagne le 18decembre dernier et sa ma etai refuser, sachant kil y avait une erreur sur mon passport et la j'ai renouvler mon passport, donc mon nom a changer et le numero de passport a changer...kand je dit mon nom a changer c ke il y avait une lettre de trop...la c correct...et lattestation dacceuil ki ma etai envoyer par une amie a pe etre motiver le refus de la part de lambassade d'
allemagne ki on surement penser ke jallai laba pr minstaller illegalement et kils on penser ke c t ma petite amie alor k c toutafait faux...bref ske je demande, c des conseils...je vous remerci davance...toute aide sera la bienvenu...c un peut urgent kan meme...
aider moi svp
cordialement et dsl pour le langage texto (sa devien une habitude ParenC: