Bonjour,
Comme dit ces dernières semaines nous en voyions bcp moins, voire presque plus.
Mais elles sont toujours autour de nous et vendredi il y en avait pas mal en arrivée vers le Vauclin (Pointe Faula).
Donc, c'est en mouvement qui va et vient mais laisse toujours des zones presque intactes, comme au Diamant ces 3 dernières semaines.
De nombreux scientifiques se penchent sur la question et cherchent à comprendre mais personne ne peut se prononcer sur l'avenir.
Etait-ce un épiphénomène ou cela va-t-il durer, c'est ???? pour tout le monde.
Toutes les Caraîbes ont été touchées. Mais comme pour nous, certaines zones plus que d'autres.
Merci d'être passé sur notre site.