|  |  |
 | | | | Alimentation et craintes sur l'eau au Vietnam Parkov · 20 janvier 2019 à 15:18 · Une photo 32 messages · 11 participants · 5 627 affichages | | | | À: Asia7 · 28 janvier 2019 à 10:55 Re: Alimentation et craintes sur l'eau au Vietnam Message 21 de 32 · Page 2 de 2 · 565 affichages · Partager On sent le vécu pour les préservatifs  PS: je raffole toujours autant du ca fé sau da Image attachée: Photo postée par le membre Luan. | | | À: Luan · 28 janvier 2019 à 11:45 Re: Alimentation et craintes sur l'eau au Vietnam Message 22 de 32 · Page 2 de 2 · 563 affichages · Partager On sent le vécu pour les préservatifs 
PS: je raffole toujours autant du café sau da
Ça vous ne le saurez pas!  En matière de santé il n'y a pas de tabou, je parle aisément de tout et surtout de ce qui est sérieux. Les mœurs se libèrent de plus en plus au Vietnam et ce fléau cueillent nos jeunes un peu trop vite...les ethnies sont elles aussi particulièrement concernées et là la prévention n'arrive pas encore..Alors, On en parle.
Et moi le café Sua Da, toujours pas! 
Avez vous trouvé votre bus pour Soc Trang..? | | | À: Asia7 · 28 janvier 2019 à 12:07 Re: Alimentation et craintes sur l'eau au Vietnam Message 23 de 32 · Page 2 de 2 · 556 affichages · Partager oui j'ai trouvé ça a été compliqué, ils ont rajouté des nouveaux horaires mais impossible de modifie rtout est déjà complet. Je vais arriver vers 22H30 a SOC TRANG, pas le choix.
Je suis sur Saigon le tet se prépare | | | À: Darkclonev · 28 janvier 2019 à 19:30 Re: Alimentation et craintes sur l'eau au Vietnam Message 24 de 32 · Page 2 de 2 · 540 affichages · Partager Bonjour, Merci pour tous ces renseignements très complets. Nous avons déjà fait tous les vaccins qui correspondent à vos conseils. Nous avions prévu de nous munir d'un spray anti-moustique, sans oublier la trousse à pharmacie. Nous voilà presque prêts  Nous avons passé un agréable moment à visionner votre vidéo sur Youtube, vraiment félicitations, vous nous avez fait voyager à travers ce magnifique pays. Superbe vidéo très bien réalisée, que ce soit sur le déroulé, les animations, la musique, tous vos commentaires. cela a du vous donner beaucoup de travail, encore bravo. Nous avons prévu également de faire un carnet de voyage ou blog, mais pas la hauteur de votre travail, car nous sommes de pures débutants (jeunes retraités.....  ) Encore merci Victor, et bonne route pour vos prochains voyages. Jean-Pierre | | | À: Parkov · 28 janvier 2019 à 19:43 Re: Alimentation et craintes sur l'eau au Vietnam Message 25 de 32 · Page 2 de 2 · 536 affichages · Partager J'adore votre "logo" très représentatif plein de gaieté et d'humour  ! | | | À: Asia7 · 28 janvier 2019 à 19:44 Re: Alimentation et craintes sur l'eau au Vietnam Message 26 de 32 · Page 2 de 2 · 535 affichages · Partager Bonsoir, merci bien | | | À: Parkov · 28 janvier 2019 à 21:38 Re: Alimentation et craintes sur l'eau au Vietnam Message 27 de 32 · Page 2 de 2 · 524 affichages · Partager Bonjour, Merci pour tous ces renseignements très complets. Nous avons déjà fait tous les vaccins qui correspondent à vos conseils. Nous avions prévu de nous munir d'un spray anti-moustique, sans oublier la trousse à pharmacie. Nous voilà presque prêts  Nous avons passé un agréable moment à visionner votre vidéo sur Youtube, vraiment félicitations, vous nous avez fait voyager à travers ce magnifique pays. Superbe vidéo très bien réalisée, que ce soit sur le déroulé, les animations, la musique, tous vos commentaires. cela a du vous donner beaucoup de travail, encore bravo. Nous avons prévu également de faire un carnet de voyage ou blog, mais pas la hauteur de votre travail, car nous sommes de pures débutants (jeunes retraités.....  ) Encore merci Victor, et bonne route pour vos prochains voyages. Jean-Pierre
Merci beaucoup pour votre commentaire Parkov  Surtout passez un superbe voyage et revenez sur le forum nous faire profiter et partager votre expérience, vos photos et vidéos | | | À: Parkov · 22 février 2019 à 10:11 Re: Alimentation et craintes sur l'eau au Vietnam Message 28 de 32 · Page 2 de 2 · 481 affichages · Partager Bonjour, Il est vraiment difficile pour vérifier si les aliments sont propres ou pas. Mais il est certain que si on continue à s'inquéter on va négliger de bons plats au Vietnam. Quelques conseils: - Choisir les restos qui ont un grande nombre de clients. Cela vous aide à éviter les aliments, les fruits ou les légumes abîmés. - Préparer bien vos médicaments. - Demander les conseils sur les restaurants, les plats incontournables, etc de votre guide ou n'importe Vietnamiens que vous savez. - SI vous ne pouvez pas manger les plats vietnamiens, il y a aussi les French resto pour vous, ou fastfood, etc. Bon voyage ! | | | À: FarEast8812 · 22 février 2019 à 21:02 Re: Alimentation et craintes sur l'eau au Vietnam Message 29 de 32 · Page 2 de 2 · 463 affichages · Partager Bonjour, Merci pour vos bons conseils, nous en tiendrons compte. Je vois que vous habitez à Hanoi, nous y serons le 28 Mars. Nous allons pouvoir enfin découvrir ce magnifique pays et en profiter pleinement. Jean-Pierre | | | À: Parkov · 23 février 2019 à 3:34 Re: Alimentation et craintes sur l'eau au Vietnam Message 30 de 32 · Page 2 de 2 · 458 affichages · Partager Bonjour. Il existe toujours des plats assez facile à manger et même très délicieux au Vietnam. N'inquiétez pas! Je pense que la gastronomie vietnamienne est riche et diverse donc il faut avoir du courage de goûter. La plus grande crainte en allant au Vietnam est la circulation trop difficile à l'heure de fini le travail (17h), ah, c'est vraiment difficile! | | | À: Parkov · 23 février 2019 à 6:57 Re: Alimentation et craintes sur l'eau au Vietnam Message 31 de 32 · Page 2 de 2 · 450 affichages · Partager Je viens de passer un mois au Vietnam, aucun souci, j ai mangé dans les foods street, une ou deux touristas avec des soupes, mais rien de grave. Actuellement au Cambodge, il faut faire plus attention. | | | À: Parkov · 1 mars 2019 à 10:24 Re: Alimentation et craintes sur l'eau au Vietnam Message 32 de 32 · Page 2 de 2 · 416 affichages · Partager N'inquiétez pas. Les plats vietnamiens sont très savoureux. Si vous craignez encore quelque choses, choisissez de bonnes adresses avant de partir aux restos. Préparez de médicamments pour cas d'urgence. Mangez plus des légumes verts et des fruits (vous trouverez des bons fruits dans les supermarchés). Bon voyage ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 015 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |