Lessthanjake · 20 octobre 2004 à 0:14 4 messages · 2 participants · 2 595 affichages | | | | 20 octobre 2004 à 0:14 All aussie pass en Australie Message 1 de 4 · 2 591 affichages · Partager Bonjour, je veux partir en Australie pour une durée de trois à 6 mois. J'aimerais voir le plus de pays possible en economisant le plus possible...J'ai pensé prendre la All aussie pass offert par la compagnie greyhound bus. Je me demandais si ça valait la peine ou si le 3/4 des villes n'en vallent pas la peine? | | | Hi lessthanjake,
Ca depend ce que tu recherche mais les villes valent le coup meme Perth, dont on parle bcp moins et qui a la reputation d'avoir "les plus belles plages urbaines". Perso, je pense que ca vaut le coup, et autant en profiter pdt 6 mois mais je ne sais pas si ce pass vaut vraiment le coup, mais je ne le connais pas. | | | À: Niko2 · 21 octobre 2004 à 20:58 Re: All aussie pass en Australie Message 3 de 4 · 2 562 affichages · Partager Merci d'avoir répondu à mon message...
Le all aussie pass permet de voir toute la côte australienne et le centre également. La carte est valide pour un an et on peut arrêter dans n'importe quelle ville et aussi longtemps qu'on le désire. Cette pass coûte dans les environs de 1 555$au. | | | Ok, merci pr l'info mais bon il doit etre pratique qd tu voyage bcp a travers l'Oz | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |