Un petit bonjour et quelques nouvelles après mon retour...
Alors oui,
Nikko début mars c'est vraiment bien frais, il faisait un vent assez glacial... par contre aucune file d'attente comme sur les photos postées ici (surtout au matin !!). Et les sites sont vraiment splendides avec ces touches de neige... des endroits magnifiques !
J'ai poussé jusqu'aux chutes d'eau de Kegon (pas de file d'attente pour le bus !) qui étaient splendides ; cependant nettement plus de neige aux alentours, il aurait fallu être équipé (chaussé) mieux que je ne l'étais pour pouvoir réellement marcher aux alentours, donc un petit tour vers le lac Chuzenji avant de redescendre.
(Voyage fait depuis Asakusa avec "
Nikko all area pass" et le supplément train express)