Warhols · 20 janvier 2006 à 13:40 · 6 participants · 12 577 affichages
Je suis une petite nouvelle sur ce forum je viens d'atterir a stbg et voulais savoir s'il yavait dans cette ville des associations permettant d'apprendre l'allemand pas cher merci pour vos reponses et à bientot
Ludomero · 3 mars 2005 à 0:10 · 6 participants · 5 027 affichages
J'envisage la possibilité d'effectuer un séjour linguistique de 8-10 semaines en Allemagne cet été mais je m'inquiète de la difficulté qu'il peut y avoir à apprendre cette langue. Si j'ai fini par parler anglais c'est surtout grâce à des séjours linguistiques...
ZoenVoyage · 15 juillet 2006 à 4:48 · 7 participants · 7 620 affichages
Je voudrais apprendre l'Allemand, alors je recherche des cours a Montréal...Mais jusqu'ici, toutes les écoles ou je me suis renseignées manquent d'étudiants pour pouvoir débuter des cours. Alors si jamais vous en connaissez, je suis preneuse!! Ou sait-on...
Natalie23224 · 12 février 2010 à 20:27 · 7 participants · 3 484 affichages
Je me suis faite une nouvelle amie à Cuba. Elle demeure en Allemagne! Les deux, on se débrouille un peu en anglais mais j'aimerais lui envoyer un message en Allemand pour lui faire plaisir! Est-ce qu'une généreuse personne pourrait m'aider, svp? De plus...
Heidi17 · 20 septembre 2006 à 20:26 · 4 participants · 3 314 affichages
Halli hallo! En fait, je cherche quelqu'un qui sache bien écrire en allemand, mais surtout qui aie du temps à perdre, pour soulager un coeur frustré qui ne sait correctement s'exprimer en allemand C'est un petit e-mail à traduire ça devrait pas prendre...