|  |  |
 | | | | Negrita88 · 18 décembre 2011 à 12:05 10 messages · 4 participants · 1 561 affichages | | | | 18 décembre 2011 à 12:05 Message 1 de 10 · 1 561 affichages · Partager Je souhaite passer quelques jours dans cette ville (environ 1 semaine) ; je n'ai pour l'instant aucune idée sur le moyen d'y aller et surtout d'y séjourner. Merci pour vos conseils ! Negrita | | | Pour y aller, il y a sûrement des lignes de train, que ce soit à partir de Strasbourg ou bien de Kehl.
Pour y séjourner, tout dépend de votre budget : appartement, hôtel, auberge de jeunesse, camping... Le choix ne manquera pas mais il faudrait savoir combien vous voudriez mettre pour cette semaine berlinoise. | | | À: Mat8745 · 23 décembre 2011 à 8:02 Re: Berlin au printemps 2012 Message 3 de 10 · 1 500 affichages · Partager bonjour
c'est pour avril, c'est pour cela que je tatonne ; je cherche des formules sympas, on m'a parlé de la possibilité d'un guide francophone connaissant les coins pittoresques et athypiques de Berlin. Pour l'hébergement, je ne demande pas le luxe, un lit et une douche. pour la nourriture en ce qui me concerne cela reste accessoire. Ma priorité reste la découverte de la ville. Le budget dépendra du programme. Negrita | | | Regardez à l'hôtel-pension Berolina (j'avais réservé sur Booking à l'époque) : 50€ par nuit (en mars 2010), chambre spacieuse, propre, avec petit-déjeuner mais salle de bain commune. Pas trop mal située non plus, près d'un métro (et d'une ligne qui permet d'aller à Potsdam). | | | Bonjour,
Je viens de séjourner à la "pension galerie" chambres d'hotes en centre ville 55€ pour chambre 1 personne avec petit déjeuner. Près de checkpoint charlie. très bonnes prestations.
Les hotels sont assez chers, par contre les restaurants sont bon marché comparés à Paris. | | | Bonjour,
Nous avons visité Berlin en novembre, c'est une ville tré agréable et trés acceuillante. Nous avons logé prés de l'Adenauer Platz à l'Hotel Agon 140 € /5 nuits avec SDB privée, pt déj. 8€ 5 min à pied du métro réservé por Booking.com
@+ | | | À: Mat8745 · 22 janvier 2012 à 8:37 Re: Berlin au printemps 2012 Message 7 de 10 · 1 357 affichages · Partager Merci pour le lien vers le blog ! Très agréable. A toutes ces lectures, on a envie de sauter dans un avion ou un train de suite ! Bon dimanche ! | | | À: Lexav · 22 janvier 2012 à 8:40 Re: Berlin au printemps 2012 Message 8 de 10 · 1 354 affichages · Partager Merci pour l'adresse de l'hotel. Je pense que je séjournerai dans celui-ci. Bon dimanche ! | | | Bonjour,
L'hotel ne propose pas de bar, mais un service de boisson à emporter en chambre, café, bière, soft,...hors de prix...  .
Il y a une librairie pratiquement en face qui propose ce service au 1/4 du prix...  .
Auf Viedrersehen.. | | | À: Lexav · 22 janvier 2012 à 16:25 Re: Berlin au printemps 2012 Message 10 de 10 · 1 337 affichages · Partager Merci pour le "tuyau" ! je boierai un coup à votre santé !! Bon dimanche. | Discussions similaires sur l'Allemagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 481 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |