Je pars à Berlin du 7 au 12 octobre et je chercherais de la compagnie pour voyager avec moi ne fut-ce qu'une journée durant mon séjour. Je trouve ça toujours plus sympa de partager ses expériences et de rencontrer des nouvelles têtes.
Je travaille dans le secteur culturel en Belgique (musique) et suis intéressée par tout ce qui est culturel, ainsi que par l'architecture. je suis donc ouverte à pas mal de choses niveau visite.
Quelqu'un d'entre vous part à ces dates-là et serait tenté de m'y croiser?
salut amandine il se trouve ke j ai un mois de vacances en octobre pe tu me dire comment tu comtes voyager transport et hebergement? NOURITURE? tu reste tout le temps a berlin ou tu bouges un peu en allmagne? AURELIEN DE BRETAGNE
Je pars pour la thailande avec la compagnie airberlin via une réservation sur govoyage, départ à Francfort. Je voulais savoir que vaut leur prestation, et si vous aviez déjà rencontré des problèmes... Merci!
Beber1216 · 14 novembre 2008 à 12:46 · 4 participants · 2 447 affichages
JE VEUX PARTIR EN THALANDE AU MOIS D AOUT ET JE VOUDRAI SAVOIR SI LA COMPAGNIE AIR BERLIN EST SUR ET SI VOUS AVEZ ASTUCES POUR AVOIR DES BILLET PAS CHER MERCI
FàTahiti · 25 mai 2006 à 4:38 · 3 participants · 5 021 affichages
Merci à ceux qui m'avaient dit du bien d'Air berlin: j'ai testé et je confirme! à l'heure, confortable et pour une Cie à bas coût: on a droit à un bonbon à l'entrée de l'avion, un casse croute et une barre KIT KAT à la descente! Chapeau!!
Flyer · 3 février 2006 à 15:57 · 5 participants · 3 895 affichages
Düsseldorf, nouvelle destination d'air berlin au départ de Parisa partir d'un euro l'aller simple puis avec la trés bonne cie LTU vers le monde entier pour pas cher..a essayer!