Recherche cours d'allemand pas chers voire gratuits à Munich Chewicoco · 29 janvier 2012 à 22:29 3 messages · 2 participants · 2 279 affichages | | | | 29 janvier 2012 à 22:29 Recherche cours d'allemand pas chers voire gratuits à Munich Message 1 de 3 · 2 269 affichages · Partager Bonjour,
Je viens d'arriver à Munich je ne parle pas un mot d'allemand, et je recherche à suivre des cours d'allemand. J'ai un budget super serrer donc si avez des bon plans n'hésitez pas! :-D Je ne connais pas grand monde (personne meme lol) dc si quelqu'un veut à l'occasion boire un coffee ou autre....
Merci d'avance pour vos tuyaux! | | | À: Chewicoco · 30 janvier 2012 à 6:36 Re: Recherche cours d'allemand pas chers voire gratuits à Munich Message 2 de 3 · 2 227 affichages · Partager | | | À: Mguibentif · 30 janvier 2012 à 22:59 Re: Recherche cours d'allemand pas chers voire gratuits à Munich Message 3 de 3 · 2 184 affichages · Partager merci pour ta reponse je vais y aller demain je te tiendrai au courant bise! | Discussions similaires sur l'Allemagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |