Laurahelen · 17 novembre 2013 à 12:59 5 messages · 3 participants · 1 275 affichages | | | | 17 novembre 2013 à 12:59 Cours d'Allemand et Anglais à Hambourg Message 1 de 5 · 1 275 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je me permets de vous contacter car je vais m'installer à Hambourg durant le mois de décembre, et j'aurai aimé prendre des cours d'Allemand et d'Anglais. Et/ou trouver un tandem. Mon objectif c'est de pouvoir exprimer mes opinions, parler entre amis. Rien de très scolaire.
Si vous avez des pistes tels que les sites Internet, quelqu'un que vous connaissez alors n'hésitez pas à m'en faire part.
Merci par avance.
Cordialement,
Laurahelen | | | À: Lindoudou · 17 novembre 2013 à 16:05 Re: Cours d'Allemand et Anglais à Hambourg Message 3 de 5 · 1 253 affichages · Partager Bonjour,
Je te remercie pour l'information. :-) | | | Bonjour,
Pour trouver un Tandem, c'est pas mal der regarder directement à l'université d' Hambourg. Il y a des murs ou tu peux trouver des annonces pour tandem Par exemple dans le "Philosophenturm" sur le campus principal, il y a les étudiants de langues, et y en a pas mal de gens qui recherchent des Tandem. | | | À: Cevoyager · 21 novembre 2013 à 12:46 Re: Cours d'Allemand et Anglais à Hambourg Message 5 de 5 · 1 224 affichages · Partager Bonjour,
Merci pour le piston des Tandems. Je vais directement aller à l'université. Il n'y a que ça de vrai pour apprendre une langue.
Je te remercie pour ton aide très utile.
A+ | Discussions similaires sur l'Allemagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |