Pertuis · 23 mai 2011 à 18:23 5 messages · 4 participants · 4 727 affichages | | | | 23 mai 2011 à 18:23 Escale à Francfort: sortir de l'aéroport? Message 1 de 5 · 4 693 affichages · Partager Bonsoir, nous partons à Madagascar au mois d'aout et nous faisons une escale à Francfort : nous atterrissons à 16h20 pour redecoller à 20h45. Je voudrai savoir si cela vaut la peine de sortir de l'aéroport et d'aller se balader à Francfort. Si oui comment se rendre au centre de Francfort et quoi voir ? Merci à toutes et à tous pour vos réponses. Véronique | | | À: Pertuis · 7 juin 2011 à 15:22 Re: Escale à Francfort: sortir de l'aéroport? Message 2 de 5 · 4 626 affichages · Partager Il vaut mieux que vous voyez avec la compagnie si vous êtes autorisés à sortir de l'aéroport | | | Bonjour,
Il vaut mieux que vous voyez avec la compagnie si vous êtes autorisés à sortir de l'aéroport
Cela n'a rien à voir avec la compagnie. Je ne vois pas bien ce qui les empêcherait de sortir de l'aéroport.
Michel | | | À: Pertuis · 7 juin 2011 à 15:55 Re: Escale à Francfort: sortir de l'aéroport? Message 4 de 5 · 4 594 affichages · Partager Bonjour,
A mon avis pour si peu de temps cela ne vaut pas l'effort.
Michel | | | À: Pertuis · 7 juin 2011 à 16:21 Re: Escale à Francfort: sortir de l'aéroport? Message 5 de 5 · 4 580 affichages · Partager le fait de sortir ou pas de l'aeroport depend uniquement de toi. Pour le peu de temps dont tu disposes, je te conseille de prendre un taxi pour aller te ballader au centre ville mais la ville se vide tres vite le soir | Discussions similaires sur l'Allemagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |