J'envisage d'aller quelques jours à Berlin et à Dresde au mois de janvier 2014. Connaissez vous un hébergement central sympa, bien chauffé (j'habite sous les tropiques!) et pas trop cher dans chacune de ces 2 villes, SVP? Par ailleurs, est-ce une bonne...
Je souhaite offrir à mon épouse, de passer la nuit du réveillon 2017/2018 à Berlin. Ne connaissant pas Berlin, je suis un peu effrayé par la carte des quartiers. Où dormir? Pour un ordre d'idée, en France, on choisit des hôtels, à environ 100 € la nuit...
Je dois aller à Berlin en décembre, quelqu' un peut me dire quel est le meilleur quartier pour se loger (hôtel accor) pour être prés transport en commun et monuments à visiter et faire marché de noël sans avoir trop à marcher ni trop de temps dans les...
Je pars dans deux mois à Berlin avec mon bébé de 14 mois. J'ai réservé une chambre à l'hôtel Best Western, U: Birkenstrasse (je prend toutes les remarques sur l'hôtel et la localisation) Ma question porte sur l'usage de la poussette... Galère dans le...
Je cherche un hôtel sympa à Berlin, près de K'dam. Je sais qu'il y a des Art Hôtel, qu'en pensez-vous? Avez-vous quelques adresses pour le soir? Dans Mitte ou ailleurs? Ce n'est pas pour le foot, mais pour septembre. Merci Revil