Hôtels à Berlin? (très urgent) Foldevoyage · 14 janvier 2007 à 10:03 21 messages · 6 participants · 3 240 affichages | | | | 14 janvier 2007 à 10:03 Hôtels à Berlin? (très urgent) Message 1 de 21 · Page 1 de 2 · 2 503 affichages · Partager Bonjour, quelqu'un connait il des hotels tous près de Rutherfordstr. 2 D- 12489 Berlin?C'est très urgent. Merci d'avance. | | | À: Foldevoyage · 14 janvier 2007 à 15:27 Re: Hôtels à Berlin? (très urgent) Message 2 de 21 · Page 1 de 2 · 2 484 affichages · Partager | | | À: Vivlavie · 15 janvier 2007 à 8:36 Re: Hôtels à Berlin? (très urgent) Message 3 de 21 · Page 1 de 2 · 2 465 affichages · Partager Salut, je te remercie infiniment pour ta réponse, j'ai consulté les sites que tu m'as envoyé, et je crois que j'ai trouvé mon hotel. Est ce que t'ai déja parti à Berlin? Merci encore une fois. | | | À: Vivlavie · 15 janvier 2007 à 8:42 Re: Hôtels à Berlin? (très urgent) Message 4 de 21 · Page 1 de 2 · 2 464 affichages · Partager Re, je voulais juste savoir si les trois aéroports de Berlin sont l'un a coté de l'autre, moi je prends un vol de paris à Berlin, mais je ne sais pas encore dans quel aéroport je vais atterrir ;) bye, a+. | | | À: Foldevoyage · 16 janvier 2007 à 10:39 Re: Hôtels à Berlin? (très urgent) Message 5 de 21 · Page 1 de 2 · 2 458 affichages · Partager Les aéroports à Berlin sont très éloignés les uns des autres... Il y a l'ex aéroport de Berlin Est qui est Schönefeld (au Sud) et celui de l'Ouest (Tegel)... je serai étonné que tu arrives à Templehof...
Les 3 sont assez mal reliés au centre ville, il faut en général prendre un bus puis le métro.... Je ne connais pas le quartier où tu veux aller à l'hotel, pour ma part je descends toujours à l'hotel près de Zoologischer Garten (près du Ku Dam, ex berlin Ouest je crois)
Tyrolien | | | À: Tyrolien · 16 janvier 2007 à 10:59 Re: Hôtels à Berlin? (très urgent) Message 6 de 21 · Page 1 de 2 · 2 456 affichages · Partager Zoologischer Garten (près du Ku Dam, ex berlin Ouest je crois)
Tu crois correctement !!! Le Kudamm est le boulevard du vieux Berlin-Ouest...
hgb | | | À: Foldevoyage · 16 janvier 2007 à 12:03 Re: Hôtels à Berlin? (très urgent) Message 7 de 21 · Page 1 de 2 · 2 452 affichages · Partager Habituellement le nom de l'aéroport est écrit a coté de la destination sur le billet! | | | À: Tyrolien · 16 janvier 2007 à 15:30 Re: Hôtels à Berlin? (très urgent) Message 8 de 21 · Page 1 de 2 · 2 447 affichages · Partager Salut, merci beaucoup pour tes réponses, je n'ai pas encore vue mon billet d'avion. Si je cherche un hotel dans ce cartier, c'est parceque j'y vais pour affaire, dans le centre aérospatial de Berlin, donc, je voulais un hotel tout près. Tu m'as dis, que c'étais dificile d'accéder au centre ville, pour quelle raison, et est ce qu'on peut trouver des taxis tout près de l'aéroport? Merci d'avance. | | | À: Vivlavie · 16 janvier 2007 à 15:33 Re: Hôtels à Berlin? (très urgent) Message 9 de 21 · Page 1 de 2 · 2 447 affichages · Partager Salut, je sais que le nom de l'aéroport est inscrit sur le billet, mais là je ne l'ai pas encore vu. Pourrai je trouver des taxis près de l'aéroport? Merci encore. | | | À: Vivlavie · 17 janvier 2007 à 9:01 Re: Hôtels à Berlin? (très urgent) Message 11 de 21 · Page 1 de 2 · 2 432 affichages · Partager Salut, merci pour tes précisions, mais moi je préfère prendre un taxi, comme ca je n'aurai pas a demander ni a courir. Est ce que tu connais le Centre aérospatial de Berlin? J'espère que je ne te dérange pas avec mes questions, mais comme c'est la première fois que je pars en allemagne, alors j'angoisse un peu. Merci encore une fois. Bye. | | | À: Foldevoyage · 17 janvier 2007 à 13:56 Re: Hôtels à Berlin? (très urgent) Message 12 de 21 · Page 1 de 2 · 2 429 affichages · Partager Pour le taxi, si tu en prends un en Centre ville pour aller à l'aéroport, tu n'auras pas de problème, tu peux demander à l'hotel et il t'en appelle un...
A l'aéroport bizarrement, tu peux en trouver mais ils ne sont pas si nombreux que cela... A Tegel çà va, mais je crois qu'à Schönefeld c'est plus compliqué...
En tout cas, cela ne te coutera qu'une dizaine d'euros pour rejoindre le centre... Par transport public, tu ne peux le faire que par bus car le métro n'y va pas (!!!), et tu as un bus toutes les 15 minutes....
Pour ton aéroport, cela dépend de la compagnie aérienne... Les régulières comme Air France et LH vont à Tegel... Les Low Cost comme Easy Jet vont à Schönefeld...
A + tyrolien | | | À: Foldevoyage · 18 janvier 2007 à 1:27 Re: Hôtels à Berlin? (très urgent) Message 13 de 21 · Page 1 de 2 · 2 425 affichages · Partager De rien 
Non je connais pas le centre aérospatial! | | | À: Foldevoyage · 18 janvier 2007 à 11:04 Re: Hôtels à Berlin? (très urgent) Message 14 de 21 · Page 1 de 2 · 2 420 affichages · Partager Salut Sarah,
mais oui, il y a beaucoup de taxis... Je vous recommande ces moyens de transport (à destination Berlin-Friedrichstraße, c'est le centre de Berlin) :
Schönefeld
La Deutsche Bahn (DB) : RE7, RB14, RB22 S-Bahn : S45, S9 Bus : 163, 734, 736, JetExpressBus X7, 162, 171, N60, N71 (Terminal)
Tempelhof
U-Bahn : U6 (place de la Luftbrücke) Bus : 104, 248 jusqu'à l'aéroport de Tempelhof resp. U Place de la Luftbrücke (petite marche à pied), N6 (pas au week-end), N42 jusqu'à U Place de la Luftbrücke (petite marche à pied)
Tegel
Bus : 109, 128, JetExpressBus TXL, X9 U-Bahn : U6 (à partir de U Alt-Tegel)
Bon voyage et bon séjour dans la capitale allemande, hgb | | | À: Tyrolien · 21 janvier 2007 à 9:21 Re: Hôtels à Berlin? (très urgent) Message 15 de 21 · Page 1 de 2 · 2 399 affichages · Partager Salut, merci beaucoup, tes reponses m'aident beaucoup à me repérer. si j'ai d'autres questions, je te ferai part. (si ça ne te dérange pas bien sur). A bientot. | | | À: Hery · 21 janvier 2007 à 9:25 Re: Hôtels à Berlin? (très urgent) Message 16 de 21 · Page 1 de 2 · 2 395 affichages · Partager Salut, je te remercie beaucoup pour tes précieuses indications et recommandations. A bientot. | | | À: Foldevoyage · 19 février 2007 à 11:26 Re: Hôtels à Berlin? (très urgent) Message 17 de 21 · Page 1 de 2 · 2 316 affichages · Partager Bonjour, je remercie toutes les personnes qui m'ont aidé à trouver un hotel et qui m'ont donné les indications essentielles. J'ai passé un agréable séjour, et j'ai su grace à vous me positionner. Merci encore. Bye. | | | À: Foldevoyage · 20 mars 2007 à 19:40 Re: Hôtels à Berlin? (très urgent) Message 19 de 21 · Page 1 de 2 · 2 255 affichages · Partager Où es tu allé finalement? Qu'as tu vu? | | | À: Aston · 21 mars 2007 à 10:03 Re: Hôtels à Berlin? (très urgent) Message 20 de 21 · Page 1 de 2 · 2 250 affichages · Partager Bonjour, ben, finalement, je suis restée à l'hotel ibis adlershof, il est plutot loin du centre ville, mais proche de l'endroit ou s'est tenu ma réunion. Pour ce qui est de ta question concernant ce que j'ai vu, en un après midi, depuis mon hotel, je suis partie à pied jusqu'au centre ville, je suis arrivée jusqu'à la fameuse porte de Brandebourg, j'ai visitée le musée d'histoire, j'ai aussi vu la statue de Frédéric le grand, le théatre Schinkel, la bibliothèque royale, la galerie nationale, la tour de télévision, la grande étoile, mais dommage il faisait nuit, quand on est arrivée devant tous ces monuments, et aussi, je ne suis restée que deux nuits, et j'avais qu'un seul après midi de libre. En tous les cas, Berlin est une ville vraiment superbe, je la recommande à tous le monde. Dis moi, t'es Berlinois??? A+. | Discussions similaires sur l'Allemagne: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 132 visiteurs en ligne depuis une heure! |