Bonjour quel est le meilleur moyen pour me rendre de Hambourg à Valencia en Espagne pour le mois de Juillet? Je trouve rien à moins de 350€ TTC mais avec pas moins de 8/9h de voyage...
par avion, essaie airberlin, je sais qu ils relient Hambourg a Valence. sinon ryanair avec une escale a Londres. par bus, gullivers.de proposent generalement des bons prix.
Je vais a Venise le 15 juillet prochain. Je voudrais savoir quel est le moyen de transport le moins cher pour faire ce trajet. Voiture? train? avion? Je n'arrive pas a trouver les infos sur ces divers moyens de transport. Merci par avance de votre aide...
Je dois me rendre a swansea (Pays De Galle) depuis Londres le 24/10/09 et je ne trouve pas de moyen de locomotion. Pouvez vous m'indiquer le moyen de transport le plus economique. Merci d'avance. Mike
Je veux faire Vienne - Prague mais je ne sais pas quel est le meilleurs moyen de transport vs. les coûts s'y rattachant, les temps et les fréquences. Merci. Si vous avez des adresses Internet ça pourrait aider - remerci
Je viens à l’aéroport de Lille en mois d’août et je dois y aller directement à Bruxelles, svp pouvez-vous m'aider si vous avez des renseignements, quel moyen de transport je peux prendre? et est ce que je dois réserver le billet avant?
Je pars le 8 janvier pour la croisiere à bord du Serena et j'aimerais savoir à quelle heure part la 1ere navette de l'aéroport de Nice (mon avion arrive à 8h30) et pour le retour, j'ai trouvé un train à 11h30, pensez-vous que ce soit trop juste? Combien...