Tribbiani · 26 juin 2008 à 17:47 5 messages · 3 participants · 7 526 affichages | | | | 26 juin 2008 à 17:47 Trajet Marseille- Venise: moyen de transport le moins cher? Message 1 de 5 · 7 509 affichages · Partager Bonjour,
je vais a Venise le 15 juillet prochain. Je voudrais savoir quel est le moyen de transport le moins cher pour faire ce trajet. Voiture? train? avion?
Je n'arrive pas a trouver les infos sur ces divers moyens de transport. Merci par avance de votre aide | | | Annonce · Sponsorisé | | | seul ça doit être le train, à 2 ou plus la voiture (qui seule permet de découvrir un pays, perso je n'utilise les transports en commun que pour des déplacements professionnels) | | | Merci de votre réponse. Nous sommes 2 à partir. Il me semblait aussi que la voiture serait plus économique, mais mappy ne calcule les frais d'autoroute que pour la partie française... Il est vrai que la voiture permet de mieux apprécier le paysage que le train. Mais j'avais lu aussi que se rendre à Venise en voiture était galère et que le parking est très cher... | | | moi je suis marseillais, alors la conduite pour aller à venise ça me repose par rapport à marseillele prix va voir sur via michelin, sinon tu me dis je te cherche sur des sites italiens les parkings à venise: payants, comme à marseille ou toulon, et pas plus cher (sauf peut être sur le piazzale roma) | | | bonjour je dois me rendre à venise en averil.....2009 avec mes enfants et mon mari avez vous opté pour la voiture finalement c'est pad trop long quel parking avez vous trouvé vos astuces sont les bienvenus merci lola | Discussions similaires sur l'Italie: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |